Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP! Pas de son! :(

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 313 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HELP! Pas de son! :(
Bonjour à tous !
Voilà je viens d'acquérir deux platines CD Axis 4 et une table de mixage DXM06, et j'ai donc voulu bien entendu essayé au plus vite mon nouveau matériel :D: , et j'ai relié donc la table de mixage sur mon ordi portable (en RCA sur RECORD vers LINE(le bleu) en jack sur le PC) mais aucun son n'en ressort. :???:
Je suis débutant et ne m'y connais pas beaucoup donc j'ai peut être oublier quelque chose de primordial.
:??:

Je pense qu'il y aura bien quelqu'un pour m'aider :lol:
Merci d'avance!
2
Pourquoi avoir relié la table au pc ?
3
Bien pour enregistrer ce que je voudrais faire. Je n'ai que des enceintes multimédias, ce PC et donc ce matériel. J'ai vu qu'il fallait brancher un ampli à la table mais il me semble que ce n'est pas forcément indispensable, si?
4
Branche tes platines à la table, branche ta table à l'ampli, branche tes enceintes à l'ampli et tout marchera.
Sinon, si tu veux passer par l'ordi, il faudra que tu utilises un logiciel adapté (style cubase, audacity, live....) afin de configurer les entrées sorties, ce qui te permettra d'enregistrer.
Mais le plus simple reste la 1ere solution.

Less is more

5
Bien oui mais je n'en ai pas d'ampli!
C'est bien pour ça! Alors s'il faut m'acheter un ampli en plus... galère .. :S
J'étais persuadé quand branchant la table sur l'ordi et en utilisant donc oui un logiciel adequate (donc moi j'ai un vieux Magix Audio Studio), ça pouvais marcher.
.. Et y'a pas d'autre soluce? En l'a branchant sur une chaîne hifi ça pourrais faire quelque chose (juste pour tester)?