Sujet Besoin d'avis pour un pack de platine

• 886 vues
Sujet de la discussion Besoin d'avis pour un pack de platine
Bonjour , je voudrais me procurer un pack de platine plus exactement celui-ci vu que je n'est pas beaucoup d'argent en ce moment sa serai juste pour essayer le vinyles vu que je n'est jamais essayé (car j'ai une bcd2000) https://www.pearl.fr/article-PX3122.html
donc je voudrais savoir si c'était du bon matos pour débuter avec des platines vinyles, et pour scratcher ??? ou si il fo que je change des choses dedans merci cordialement .
Euhh, il faudra tout changer!

Non plus sérieusement, garde ta BCD 2000, économise, mais ne gâche surtout pas ton argent là dedans!
J'ai un magasin PEARL près de chez moi (je crois que tu viens de la réunion?) et je peux te dire que leurs produits sont tout sauf.... de qualité!
J'insiste sur le fait que ce matériel ne vaut rien du tout, et ce ne serait que mettre 260€ en l'air en achetant un tel "matériel".
Tu risqueras plus d'endommager tes vinyles sur de telles soit disant platines qu'en les lançant en l'air!

Voilà, mon conseil est: si tu veux vraiment "rentrer dans le monde de la nuit" comme ils disent sur le site, économise et achete toi du matos qui tiens la route :clin:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Merci de ton conseil William121 :bravo: et oui je viens de la réunion toi aussi ? Ok bah j'avais aussi un autre choix je te dis sa par contre ce n'est pas un pack voila : mais biensur c'est du neuf aussi
2 Platine vinyle KOOL SOUND TDJ - 03 à 400€ les deux
1 table de mixage gémini PS-02 169€
le pack Mixvibes DVS PACK MK2 239 €
1 casque Sony MDR-V500DJ à 68€ ==>874€ total environ
Bon bien sur ce n'est pas du tout le meme prix :??:
Mais la est-ce du bon matos ??

j'ai aussi cette platine la
Si vous avez d'otre chose à me proposer venez me voir mais il faut pas que sa dépasse 900€ ou 850€
merci de ta réponse ou de vos réponses les autres .
J'aurai aussi besoin d'un avis pour le battle pack numark https://www.sonovente.com/sonorisation/numark-battle-pack,3719.htm
niveau scratch , et matos ? merci
Ce pack ne tiendrait pas la route en scratch, celui-ci par contre ferait l'affaire : http://www.techsono.fr/pack-numark-tt200dm1002mk2ortofon-xml-181-1430.html
Yeahhhh :D: merci pour ce lien , je ne connaissais pas ce site.
Ce pack a l'air d'être beaucoup mieux déjà même si c plus chère .