Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Differences entre le MDR-V700DJ et MDR-V500DJ

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 417 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Differences entre le MDR-V700DJ et MDR-V500DJ
Bonjour à tous ,
je voudrais savoir les + et les - de ces deux casques et savoir lequel serait le mieux pour le mix .
merci , cordialement
2
Salut, j'ai acheté un mdr-v700 il y a deux semaines et ce n'est que du bonheur ! J'ai déja eu comme précédents casques des autres modèles de chez Sony, des Sennheiser, des AKG, un Technics et des Numark.

Les différences déja c'est au niveau capacité, il suffit de voir les fiches techniques des deux bêtes, le 700 envoie beaucoup plus et couvre une plus grande tonalité. Le 500 a souvent été critiqué pour son confort qui, il faut l'avouer, fait défaut, après une heure de mix, je peux te dire que ton casque tu le sens. Niveau confort il faut également savoir que le MDR-V700 est plus gros.

Voilà, après, c'est aussi une question de prix et de choix personnel, mon mdr-v700 je l'ai acheté au USA pour l'équivalent de 100€, ne me demande pas de sites webs, je vie aux USA :clin:
3
Bah merci de cette réponse j'hésitais encore mais voila maintenant je sais que c'est le 700 qu'il me faut lol .merci de ta réponse et si tu pourrais m'envoyé quelque lien de site américain ou français lol où il est pas trop chère sa serait cool :D: :bravo:
voila mon add : grem-du91974@hotmail.fr
si tu veux me les envoyés par mail.
et merci encore
4
Salut
en ce moment il est à 98 euros chez Thomann (magasin allemand fiable et bon SAV) :P:
5
Personnellement je préfère le 500, car plus petit (diamètre écouteur 50mm, 70mm pour le 700) et donc plus confortable (...pour moi). Cette notion de confort est propre à chacun donc essaye si possible.

Côté son, le 700 couvre effectivement une bande un peu plus large mais pour du mix (DJ) c'est pas d'une nécessité absolu...

2 bons casques pour le mix donc, et comme tout matériel à tester si possible avant d'acheter (les gouts et les couleurs...) !