Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundbite

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 695 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soundbite
Saloute , voila j'hésite entre l'achat d'un soundbite micro ou d'un xl sachant que je compte pas utiliser live et faire que des loop le micro possede le pitch bend qui me semble mieu pour caller les loop mais j'ai peur que le micro soit trop petit surface reduit face au xl . Je voulais aussi savoir si en achetant le xl je vai aps regreter face au micro qui possede la syncro midi qui me servirai peut etre dans un future achat donc en gros esque le xl est depasser face au micro ?

minimal, tech-house

2
Demande a leo a mes souvenirs il en a u un
3
Il m'a déjà demandé mais apparemment ma réponse ne lui convient pas toute seule et il a raison, plusieurs avis valent mieux qu'un !

Tyty, une vidéo te conviendrait-elle ? pour voir qu'il n'est pas trop petit ?

Et effectivement, ayant le micro et ayant eu le pro je préfère largement le micro, et pour ton utilisation ( peut être avec live ) c'est mieux de prendre le micro.

Je dirai ça avant de faire la vidéo :

- xl plus gros mais cela ne m'a pas gêné, je fais les mêmes manipulations de ouf
- xl plus gros mais avec le micro on peut choisir ses temps jusqu'à ( dans l'ordre pad 1, 2 3 4 ) : 4 / 32 / 32 / 32 !!! unique !!!
- pitch bend du micro beaucoup plus pratique a mon goût que le mini jog du xl ( et c'est vrai que sur toutes les platines cds avec un petit jog, pratiquement tout le monde prefere le pitch bend )
bin voila deja.

une vidéo alors ?
( d'ailleurs ça me fait penser que sur un autre post je devais faire une vidéo de la djm 700 mais c'est ou ??? oupsss..... )
4
Pour les loop pour moi jpensai plutot a 1/4 1/2 1 4
aussi genre un fai une boucle apres on peut la rapticir ?

minimal, tech-house

5
Pour les loop pour moi jpensai plutot a 1/4 1/2 1 4 ----> oui c'est vrai, moi j'ai mis 1/4 1/2 4 8 pour le moment, mais faut bien indiquer le maxi qu'il est possible de faire.

aussi genre un fai une boucle apres on peut la rapticir ? ----> hein ??? bon je crois comprendre mais j'ai pas essayé mais je crois que c'est pas possible, je vais regarder la documentation.
6
Par ici : voila en gros le micro

( téléchargez la vidéo -clic droit sur le lien- car en streaming il y a une latence entre audio et vidéo )