Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Complement live pour mix

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 668 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Complement live pour mix
Salut a tous

je suis Dj et je commence à me lasser de toujours caller mes zics et les balancer. Donc pour aller droit au but en gros je recherche du matos pour faire du live durant mes sets comme rajouter des mélodies rajouter des rythmes pour moduler mes mixes et les remixer en live. par contre je ne veux pas uniquement faire du live mes juste complémenter (un peu comme POLE FOLDER). J oubliais donc le style musicale et tout particulièrement de la house prog du style Jerome isma-ae et de l'electro tribe comme RPO ou Joy Marquez.

alors dans tout ce qui est boitié je suis un peu larguer c est pour ça que je fais appel a vous !! quoi prendre synthé, boite a rythmes, clavier midi y a t-il un module qui fait tout ? A l époque j avais un roland EG101 c était sympa mais assez restreint !!

sinon niveau budget j ai autour de 1OOO€

je remercie d avance toutes les personnes qui pouront m aider dans mon projet !
2
3
Pourquoi pas partir sur ableton live + controleur midi

comme ca, ajout de boucles, rythmiques et controle d'éventuels effets vst

toujours en gardant la console dj au centre de tout, ainsi que 2 platines vynil et/ou cd (ou un serato)

ableton live et serato sont en train de pondre un truc ... la news est apparue récemment, cela pourrait parfaitement répondre à ton attente, si justement, tu attends un peu :bravo:
4
Sinon tachete un soudnbite micro qui te syncronisera live avec tes vinyl ou cd ^^

minimal, tech-house

5
Pour ce qui est logiciels c est pas trop mon truc je preferai pluôt differents modules.
exemple type v-synth roland, korg radias etc

aprè le choix est enorme et je m y connais pas assez pour faire mon choix tout seul !!