Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion De quoi ai-je besoin comme matos pour utiliser des vinyl Time-codés sur traktor ? Ignorant Inside :)
Salut ! J'aimerais vraiment m'acheter un système de vinyl time-codés histoire de scratcher "économiquement" (ça évite d'avoir à dépenser 3000 euros de vinyl...) :clin: .
Je sais qu'il faudra une carte son (laquelle ?), 2 platines évidemment, une table de mixage, un PC.
J'ai déjà tout ce qui concerne la sono (amplis, enceintes, caisson de basses table de mixage) et j'ai également déjà un PC avec Traktor 3.3.2.
Donc appriorie il me faudrait juste une carte son adéquate, les platines et les vinyl time-codés :8) .
Seulement il y a toujours des détails qu'on oublie, nous les débutants, donc afin de ne pas faire de conneries, j'aimerais qu'on m'indique exactement tout ce dont j'aurais besoin comme cablages, quelle carte son bon marché peux me permettre d'utiliser le time-coding vinyl.
Egalement savoir si il y a des incompatibilitées entre certains trio carte son/vinyl time-codés/Traktor 3.3.2.
Merci par avance aux sympathiques Dj's qui m'aideront :)
2
Up, svp... :??:
3
Un petit peu de lecture te ferait du bien.. :bravo: sache que traktor ne marche que avec une carte son https://carte-son-dj.native-instruments.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C108038%2Cmao%2Caudio_8_dj.html
voila deja une piste...
4
Merci bien, j'ai éclaircie quelques zones d'ombres, mais les zones les plus impotantes restent ombragées...
Je utiliser mes plateaux vinyl pour scratcher mes MP3 sous traktor.
Ils disent dans le test que dans ce cas il faut s'équiper de la carte son "Final scratch 2" de stanton.
Donc avec la carte son que tu m'a montré (la native instruments), tu ne peux pas scratcher avec les vinyl time-codés ?
Puis-je utiliser n'importe quelle table de mixage ou bien il en faut une qui gère absolument le midi ?
Merci par avance de votre aide Messieurs les Dj's :clin:
5
Oui n'importe quel table...la carte Final scratch 2" de stanton c'est l'ancienne genération plus reconnue avec les version récente.
je peux pas plus t aider je n'utilise pas ce systeme

un lien pour t'aider

http://ssl-wiki.help.bootlegs.de/Digital_Vinyl_Emulation_comparison_from_The_Axledental_DJ
6
Merci bien :) Ca m'a aidé sur quelques points encore mais pas les plus impotants :??:
7
Up svp :) ?