Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Problème]Grésillement des basses carte son U46DJ

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 549 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Problème]Grésillement des basses carte son U46DJ
Bonjour,

Je poste ici en quête d'une réponse à mon problème:

J'ai récemment acquis une carte son U46DJ avec les derniers drivers Vista du site ESI v1.0.39. Jusque la pas de problème.Tout marche nickel sur mon OS ( pas de grésillement sur Mediaplayer ou Itunes).
Lorsque je passe sous Tracktor 3, Asio4all démarre et la les son aiguës sortent très bien mais les basses ont un léger grésillement assez détestable.

Je pense que cela vient de mes réglages dans Asio4all mais je n'en suis pas sur.
Voici des screens de la config Tracktor3+Asio4all+Vista.

En espérant trouvé une personne qui sache réglé ce problème,

Je vous souhaite une bonne journée.




2
Un petit up! après avoir éssayer le dernier asio4all
merci d'avance.
3
Help plz! je comprend pas j'ai tout essayé, augmenté ou diminué la taille du buffer ASIO4ALL, augmenté ou diminué la latence, Force WDM driver en 16 bit... le resize 44.1KHz<->48KHz... mais rien ne change...toujours ces vieux grésillements dans les basses fréquences!:furieux: :fache:

need help! :(((
4
Salut,
tas assez de ram ? ton proc est assez puissant? regarde ce qui tourne en fond,style antivirus...
5
Salut chris,et merci de bien vouloir m'aidé.
Niveau configuration matériel j'ai un PC portable ASUS G2
2 x 1Go de Ram et un processeur Intel Centrino Duo a 2Ghz.
Penses tu que cela viens de ma config matériel?


De plus j'ai eu beau stoppé tout les programmes non nécessaire, cela ne change rien toujours ces grésillements.
6
J'ai même fait un test avec everest il semble pas y avoir de problème de mémoire. :((
7
Salut,
chez moi j ai un pc dedié avec xp ,il est pas trop puissant avec 2 go de memoire ...(toi tu as 2 go et vista a déjà besoin de 1 go)si j'installe antivirus ,mozilla ,le net et 2/3 applications a chaque fois que je mets un morceau sur une platine ça mets 15 secondes a charger et ça grésille ,je pense que tu devrais essayer soit de faire un multi boot avec xp / vista ou au minimum une 2 eme session . y a deja un post d'y a quelque jours ou l'on parle aussi de la vitesse du dd .
sur traktor les grésillement sont souventles signes d'un ralentissement mais je me trompe peu etre essaye aussi un truc style ma-config pour voir si tous les drivers sont a jour et dernier truc ... pourquoi asio4all et pas le drivers asio de ta carte ?
8
Ok!! je te remercie pour l'info! je vais essayé de retrouvé mon vieux CD tout poussiéreux de XP!