Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Db avec cd gravé

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 408 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Db avec cd gravé
Salut , est-ce normal j'achete des traks sur beatport je les graves en wave et il faut que je mettre plus de gain et monter un peu plus le master pour atteindre le 0db à comparer un cd acheté en magasin merci!!!!
2
Hé bien ce n'est peut-être pas le même format.
Et puis l'enregistrement n'est pas le même (commercial/maison).

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Ok merci, mais le format il y a quelques chose que je pourrais faire ???
4
Je grave avec windows, il y a la fonction pour l'égalisation du volume à la musique automatique qui est activé peut-être que sa peu influencer :?: :?:
5
A mon avis, tu ne peux rien faire!

l'égalisation de la musique s'effectue uniquement à l'écoute... est-ce vraiment un décalage si flagrant?
Car quand je grave, je sens également une différence de niveau, tout comme il existe des différences de niveau selon les CD que tu achètes! J'ajuste alors le gain sur la table, et c'est réglé...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
Pour les cd Quel sont ceux avec le meilleurs niveau :?: et l'égalisation seulement à l'écoute tu veut dire que le son s'égalise quand tu écoute la music avec windows il y a rien qui change à la gravure :?: oui tu as raison pour la majorité des trax il il faut remonter seulement d'un cran mais il y a une trax qu'il faut j'ajuste le gain presque à fond et sa sonne pas bien :((( .Je débute avec le mix cd donc je voudrais juste avoir la meilleur qualité audio :!: merci encore
7
Salut bbfloppy,
Ce que tu dis est étrange car je fais comme toi; j'achète sur Beatport des morceaux (Wav)que je fais tourner dans Ableton mais je n'ai aucune correction à effectuer.
8
Ok j'ai réglé le problème juste à enlever la fonction (égalisation du volume à la musique automatique)dans windows (propriétés et paramètres) je suis passer de -10db à 0db avec la même trim de gain :!: