Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Casque Electro ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 583 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel Casque Electro ?
Bonsoir à Tous,


D'ici noel je compte m'acheter un casque Dj que je pourrais utiliser pour mixer et pour écouter mon MP3.


Je voudrais mettre Maximum 55€.


J'ai pensé au Sennheiser HD 212Pro qui est apparament excellent et que je trouve superbe au Design...mais apparament il a de grosses basses et il faut l'égaliser et j'ai pas bien piger...


Si vous avez des conseils...


PS:Il faudrait qu'il ne serre pas trop la tête et qu'il soit assez solide.



Merci beauuuuuuuuucoup à vous!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben en casque electro pour DJ la marque WESC est quand même un truc assez renommé, c'est bizarre que t'en ais jamais entendu parler. Je peux t'assurer que niveau qualité et fiabilité t'as pas de souci à te faire. Et puis le jack 3,5 c'est justement a une utilisation de plus en plus polyvalente (les gens achètent des casques DJ pour écouter leur ipod), donc pour même pas 1€ t'as l'adaptateur 3,5/6,5 dans n'importe quel Conrad ou autre magasin d'electronique.
12
Mmm enfin WESC ne vaut pas des marques telles que Sennheiser, Sony, AKG, etc.
13
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis perdus !!


En fait j'étais un peu opé pour le HD 212 Pro de Sennheiser car il parait il a un son excellent mais de grosses basses et pour la musique electro bas...



Car le Design des Sennheisers je le trouve moyen pour la plupart ,seul celui-ci me paraissait pas trop mal.
14
Je vais finalement prendre peut être celui-ci :

https://www.thomann.de/fr/akg_k518_dj.htm?partner_id=73924


Qu'en pensez vous?
15
Je possède ce K518, niveau isolation et niveau son, j'en suis très satisfait.
Par contre, si tu comptes le mettre souvent, sur de longue période, je te le déconseille, car il fait vite mal au oreilles.
16
Euhhh mon trajet dure 20 minutes, ça va ou non ?
17
18
Pour utiliser avec ton mp3 j'aurai pris des intras, style les koss spark, ou senheiser cx 300, bcp plus discret et transportable, et ça coute max 20 euros (pour le koss)
19
Ouai mais j'aurais voulu les réutiliser quand je mixerai en fait...
20
Ouep mais d'ici 1 an quand tu achéteras tes platines, ça te laissera le temps d'économiser et de prendre un meilleur casque DJ...parce quand tu as un retour bien à côté de ta gueule t'es content que ton casque envoie bien!!!!

Perso j'ai un senheiser cx300 pour mon mp3 et un sony mdr V700 pour le mix( 120 euros sur thomann au lieu de 180 en france... :?!: )