Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Casque Electro ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 582 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel Casque Electro ?
Bonsoir à Tous,


D'ici noel je compte m'acheter un casque Dj que je pourrais utiliser pour mixer et pour écouter mon MP3.


Je voudrais mettre Maximum 55€.


J'ai pensé au Sennheiser HD 212Pro qui est apparament excellent et que je trouve superbe au Design...mais apparament il a de grosses basses et il faut l'égaliser et j'ai pas bien piger...


Si vous avez des conseils...


PS:Il faudrait qu'il ne serre pas trop la tête et qu'il soit assez solide.



Merci beauuuuuuuuucoup à vous!
2
Moi j'ai eu l'HD205, environ 40€, c'est un casque génial ! Franchement j'aurais ton argent je n'hésiterais pas, il est mieux que le 212 :clin:
3
J'ai depuis mes debut dans le mix (depuis 2ans) un casque akg 81 dj.

j'en suis plus que content, il a résisté à bon nombre de situations il est costaud!( je m'en sert encore) et délivre un bon son bien rond.

pour 49€ chez thomann, je le trouve même meilleur que l'hd 205.
4
J'ai eu un hd 205, il est super surtout pour le prix mais je lui reproche deux choses :
- il fait assez vite mal a l'oreille, obliger de l'enlever assez souvent
- assez fragile, la prise jack a cassé tres rapidement.
5
WESC fait de la bombe, le Oboe par exemple est à 55€ pile poil : http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/70929/casques/wesc_oboe_black.html
6
Merci à vous tous !

Alors il faudrait qu'il soit confortable car je l'utiliserai aussi en allant en Bus au Bahut...


Le dernier est beau je trouve mais ses 2 branches en métal ne sont-elles pas fragiles ?

Et puis les marque je connais pas contraire à Sennheiser par exemple...
7
J'ai un ami qui a ceux la et c'est tip top pour ecouter partout! par contre je n'ai pas eu l'occasion de les utilisés en tant que DJ donc je ne peux pas te dire désolé. niveaux look le wesc est mieux c'est clair.
8
Bas en fait ce qui me fait un peu douter de la qualitée c'est que tous les autres casques dit "Dj" proposent le casque avec une Mini-Jack 3.5 (Pour MP3) et une 6.5 pour brancher à la table de mix.

Wesc propose seulement 3.5 donc je sais pas si ils misent tout sur le design et la qualitée pas vraiment...




Personne a testé le HD 212 Pro de Sennheiser ?

Car se serait pour écouter principalement de l'Electro en fait...
9
Oui c'est sur mais le hd 205 quand tu te balades en ville avec il est pas discret c'est l'avantage de l'autre. Ca dépend vraiment si tu comptes plus l'utilisé dans la rue ou bien en temps que dj.
10
Bas en fait d'ici 1 ans je vais m'acheter 2 platines + un table de mixage.Mais j'aimerai avoir un bon casque pour moins m'abimer les oreilles car j'écoute beaucoup mon MP3.

Mais ça m'embêterai de mettre 55€ pour un casque MP3 et 55€ pour un casque Dj...


Puré ça doit pouvoir se trouver...^^