Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ¿ A&H Xone 42 Ou Korg ZERO 4 ? Ou . ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 503 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ¿ A&H Xone 42 Ou Korg ZERO 4 ? Ou . ?
Salut à tous,
Je souhaite acquérir une nouvelle table de mix sachant que la mienne a rendu l'âme j'hésite entre ces 2 ou une autre dans le même budget sachant que je les touche au environ de 750€ Max.

Vos avis & Comparaison si vous avez test les 2, ou conseils si vous en avez d'autres en tête mieux mais en restant dans le budget !

Merci !
2
Un petit UP ! :mdr:


Merci
3
Regarde déja les avis, si ce n'est déjà fait il y des forums sur ces modèles.
Sinon moi je te conseille la Xone 42 : terrible. Son excellent, belle gueule, filtre génial et la marque est connu pour sa fiabilité. la Korg je ne connais pas du tout.
4
Merci, Les avis tous regarder :clin: Et Plus je la regarde (en photo) plus j'ai envie de l'acheter) :aime: :furieux:



Merci :clin: :aime:
5
Entre l'A&H et la Korg je dirais aussi la xone.

J'hesitais aussi mais avec la rane Empath.
J'ai pris l'empath car elle correspondait mieux à mes attentes et je l'ai eu à 830€ en France :clin: .

Quels sont tes critères de choix?






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

6
Merci.

Je Mix éléctro, aprés c'est le prix (max: 750€ sur site fiable: Fr. UK. ... )

Voila. :D:
7
J'ai une Korg zero4, c'est juste de la bombe. (je ne compare pas avec la Xone car jamais testé)

le seul bémol c'est la carte son intégré firewire qui est super sensible. Si le câble bouge un peu et qu'elle se déconnecte, t'es bon pour redémarrer l'ordi.

Par contre si tu utilise une autre carte son, c'est nikel