Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 400 vs. DN-S 1200

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 835 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CDJ 400 vs. DN-S 1200
Salut à tous, je sais que les duels Pio - Denon ont souvent été évoqués mais là je ne parle pas de ça, oublions les marques, je parle des deux produits.

J'ai eu l'occasion de mixer sur des cdj400 à plusieurs reprises et je viens de cdj100S, je trouve que la 400 est extrêmement facile à prendre en main (je ne l'avais testée que dix minutes à un salon à Bruxelles en avant première, et puis on m'a mit devant une pour mixer quelques mois plus tard, sans la tester et il n'y a eu aucun soucis). Mais là, le soucis, c'est l'argent, je pense que ce serait très très dur pour moi de mettre assez d'argent de coté que pour m'offrir une paire de cdj400, alors je me suis tourné vers les DN-S1200.

Voilà en gros les points que j'aimerais savoir : Si on tient compte de la différence de prix, est-ce que ça vaut VRAIMENT la peine ? Une des principales raisons pour lesquels j'aime Pio c'est que partout ou je mixe c'est Pio, mais je sais que de passer de Denon à Pio n'a rien de difficile et donc avoir des Denon chez moi ne me ferait pas perdre le mix sur Pio ? (Je sais que le contraire est plus chaud et que je devrai m'adapter si je prends des Denon.)

Au niveau des caractéristiques, quelques conseils ou critiques ?

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Le mieux reste de tester soit même :clin: