Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours! manque de titres

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 225 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Au secours! manque de titres
Bonjour à tous!

En tant que dj amateur dans ma chambre j'ai un gros problème pour mes mix, je n'arrive pas à trouver de bons titres de musique house autres que les titres hyper commerciaux que l'on trouve partout.
Comment faites vous pour trouver de la musique (sur cd pas sur vinyl)qui ne soit pas hyper commerciale mais bonne quand meme? J'ai vraiment de la peine à me procurer des titres à passer entres des titres plus connus, afin d'éviter de faire le jukebox de nrj.

merci pour vos réponses

salutations à tous ;-)
2
Chaque Dj a ce sons ;)

après il y a plusieurs méthode pour avoir ces sons :
-disquaire
-net (site de playlist, etc ...)
-en boite

A Force de travailler dans ce monde la tu seras qu'elle sons tu veut et comment les trouver.... les artistes, les remixes, les label ....
3
Les blogs, les sites internets, c'est le meilleur moyen. Pour l'electro en tout cas je peux te dire que je suis servis avec de blogs tels que Trashmenagerie, Discodust, Boule à Facette, etc. Mais ce n'est pas du tout de la house. Je crois qu'en house tu dois trouver ce que tu veux, fais une recherche sur blogspot, ils ont beaucoup de blogs interessants, c'est le meme genre de site que skyblog :clin:
4
Ouaip sur internet faut trouver :clin:
mais là j'ai rien à te filer désolé :|

J'ai une question annexe à celle là

Comment trouver en CD des versions club ?

je mixe avec un Dj électro qui mixe sur vynils, pour lui c'est simple il préécoute son vynil sur internet, il commande et il a son vynil avec des version club et des remix dessus.

Perso, j'ai beau regarder dans les CD à la vente, je trouve pas.
par exemple dans un album des Daft Punk ce sont pas des version clubs puisque le CD est pour tout public.

alors existe t-il de vrai CD avec des tracks version club ? ou faut-il les téléchargé ou les créé soi-même ?

Music sounds better with you.