Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème branchement table de mix.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 535 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème branchement table de mix.
Bonjour à tous. :P:

c'est ma première apparition sur le forum, donc je sais pas si j'ai post dans la bonne section, au besoin déplacez le topic. :)

voilà je vous explique mon souci. ça fait une semaine que j'ai reçu ma table (une Reloop RMX-20 Blackfire) et j'aimerais la brancher sur mon PC... je m'explique.
j'ai une Technics SL-1210 MK2 (enfin pas encore mais ça ne saurait tarder) qui sera branchée sur le channel 1 de ma table. sur le channel 2 je voudrais brancher mon PC pour qu'il agisse en quelque sorte comme une seconde platine (pouvoir utiliser les potards et les faders pour modifier le son du PC). je veux en effet me servir du PC pour balancer des instrus et scratcher dessus avec la platine.
Le son quant à lui devrait sortir de mon kit d'enceintes PC (parceque j'ai ni ampli, ni chaîne hifi ni rien).

je sais pas si je m'explique bien, car de mon côté je suis embrouillé à mort, ça fait une semaine que je pédale dans la semoule avec les branchements mais rien n'y fait. un coup rien ne marche, un coup ça marche mais qu'à moitié, enfin bref je pète un plomb. pour info, j'ai une carte son 5.1 SoundMax HD Audio (enfin la carte son integrée à la carte-mère de mon PC).

je met une image des branchements arrière de ma table au cas-où :
http://www.djblog.pl/rmx20/rmx2.JPG

auriez-vous une soluce ?
merci d'avance à tous ! :P:
2
Pour tes instrus,tu branches un câble jack 3.5/ RCA : sur la carte son de ton pc le jack (si c'est bien une prise jack 3.5 sur ton pc), et sur ta table les 2 RCA sur line CH2. et voilà!!!
ensuite, je ne veux pas te dire de connerie alors attends l'avis d'autre personne, mais il me semble que si tu branches un câble RCA de la sortie master1 de ta table à l'entrée micro de ton PC, le son doit pouvoir sortir de tes enceintes?!
3
Yo babtwo. :mdr:

c'est ce que j'ai dejà essayé de faire, j'ai branché le RCA au CH2 de ma table et le jack 3.5 au line-in de mon PC (enfin j'ai essayé toutes les prises de ma carte son, rien ne fonctionne).

c'est la crise, ça fait une semaine que j'me pète la tête pour trouver une solution mais j'sais pas du tout quel est le problème. :(((
4
Bah je ne vois pas du tout :???: désolé :oops: