Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent, Cdj 400 ou Cdj 800 MK2 avec djm.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 346 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Urgent, Cdj 400 ou Cdj 800 MK2 avec djm.
Bonsoir a tous,
voila j'hesite encore a prendre deux cdj 400 ou deux cdj 800 mk2, car d'occasion les deux sont a peu prés au meme prix, le probleme c'est que c'est pour apprendre et que je n y connais rien en mix comme ca, je voulais aussi prendre une djm 800 ou djm 700 pour brancher sur pc afin de controle Ableton Live donc je ne sais pas quelles sont les platines qui convienent le mieux...

Svp aidez moi car il faudrais que je me decide viiiite


Merci d'avance
2
Up svp !?
3
2 questions :

- Ta technique de mix... plutot scratch et technique poussée ou mix tempo avec des effets à gogo ?

- Comptes-tu utiliser une clé USB pour mixer des fichiers MP3 ? Donc en gros, est-ce que tu sais qu'il existe des cd-rw?

(je prends les devants, ils aiment bien parler de l'entrée USB de la cdj400 :roll: )
4
Salut Denaro,
Merci pour ta reponse,
Alors moi je pense plus mixer facon " mix tempo avec des effets a gogo " mais peut etre aussi avec technique poussée, comme je l'ai dit c'est aussi pour jouer sur ABLETON LIVE,

L'usb si c'est juste pour permettre de mettre les morceaux sur la platine ou des faire des transfert de sons platine / pc , je peux m'en passer parce que j'utilise beaucoup de cd, mais j'ai vu que les 400 etaient utilisable sur LIVEn je sais pas si y a des garndes fonctionalité, mais bon voila

Et oui je sais qu'il utilise des cd-rw....


Merci beaucoup...
5
Double up !

Svp... :$