Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help me

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 099 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help me
Bonjours, je ne mixe pas encore mais je vais m'y maitre, probléme, j'ai un budget trés serrer !

Je voulais savoir niveau qualité/prix si mon matos et bon !

- 2 Platines Gemini TT02 pour 189€
- 1 table de mixage Gemini consol pro PS 121x pour 62€

Merci de me repondre assez vite ! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
4 ans sur une 5000 fx sans probleme c'est impossible les faders crac au bout de deux mois au mieu tu les fait tenir 6 mois en bout de course il parasite ....
12

Citation : Bonjours, je ne mixe pas encore mais je vais m'y maitre, probléme, j'ai un budget trés serrer !




;)
13
Merci Deums, je me sentais seul sur le coup...

En fait sur les différents topic Tiefshwartz, je pense que c'est pas parce qu'on est pas d'accord que ça avance pas ( dans "on" y'a moi, toi, et puis Deums, Denaro et j'en passe... ), c'est plutôt parce que t'es bouché ou alors que tu interprètes mal mais paroles. J'ai dit je cite : "J'ai eu du gemini et du numark comme toi, pendant 4/5 ans et y'a rien qui a craqué, mise a part le dry/wet de la 5000FX mais ça c'est ce que j'appelle le cas par cas tu vois ?", j'ai pas dit "j'ai eu une 5000fx pdt 4 ans...".
Et donc bin je vais reprendre ma phrase pour mieux m'exprimer comme apparemment je parle pas bien français : J'ai eu du gemini ( XL500II, PT2410, BPM1000 ) et du numark ( TT500, DXM06, CDN90, 5000FX ) comme toi, pendant 4/5 ans et y'a rien qui a craqué, mise a part le dry/wet de la 5000FX.
Et juste comme ça, le dry/wet de la 5000 et de la DXM06 sont idem, je leur en ai mis plein la gueule ( et je parle poliment ) la 5000fx a tenue 6mois ( enfin le petit fader je parle ) et celui de la DXM06 était encore en parfait étant lors de sa vente 1 an après, donc c'est ce que je dis, c'est du cas par cas, matériel et propriétaire. Je ne dis pas que tu t'occupes mal de ton matériel, hein attention, mais je dis seulement que c'est un coup de pas de chance pour ton matériel en général et un coup bien connu de la 5000fx ( alimentation et fader dry/wet c'est connu comme symptôme sur la 5000fx, je l'ai conseillée, par rapport au budget, à + de 30 personnes, et je mâche pas mes mots, en leur signalant bien ce problème, ils l'ont pratiquement tous prise, il ont tous mes coordonnées, j'ai "pignon" sur web, aucun, je te dis bien aucun, n'est venu se plaindre ).
Bref, moi je raconte que des conneries alors surtout surtout surtout surtout, ne m'écoute pas, et n'écoute pas les autres, ils y connaissent rien,

"on est des nuuuuuls, on est à chiéééééééé".
14
Bon ben voila c'est acheter de toute facon je débute donc je ne vais pas DEFONCE mets platines et ma table directe chui pas un gros bourrin !
J'ai un pote qui mixe et qui ma dit que meme si mon budget et TRES serrer comme vous le dites si bien, j'ai de quoi faire !!! Si vous etes pas contents passer moi des ronds '--
Sinon niveau des vinyle vous utilisé quoi ??? ( je crérais un autre topics pour les techniques etc ... )
15

Citation : J'ai un pote qui mixe et qui ma dit que meme si mon budget et TRES serrer comme vous le dites si bien, j'ai de quoi faire !!! Si vous etes pas contents passer moi des ronds '--



:8O:

ce n'était pas pour te vexer, pas du tout !!

c'était juste pour dire de ne pas chercher à te conseiller du matos, certes de gamme de meilleure manufacture, mais qui ne convienne pas par rapport à ta demande initiale.
16
Le problème c'est pas nous effectivement, mais Tiefshwartz... c'est lui qui veut te faire acheter du matos plus cher ( c'est pas faux ce qu'il dit, c'est vrai ) mais dont il n'a pas le budget.
17
Ben voila j'ai pas de sous alor je fait avec moi jvous dit que sa me fait chié aussi mais ji peut rien :furieux:
18
:?!:


:fleche:
19
Snif faut bien commencer moi perso l'aventure marque de merde a duré 6 mois et c'était déjà bien assez a mon gout passez plus d'un an la dessus j'aurai vraiment eu l'impression de tourner en rond !!
20
Chacun son truc hein mec, on ne peut pas tous commencer avec un budget de millionaire, j'ai commencé à mixer à 14 ans je te jure que même en économisant 2 ans je savais pas m'acheter ne fut-ce qu'une NUO et deux CDJ200 :clin:

D'ailleurs si tu ne veux que parler d'A&H, freevox, amix et compagnie, ce forum n'est pas fait pour toi :clin:

Tu n'es pas obligé de répondre à tous les sujets, si tu veux de temps en temps il y en a sur du matériel haut de gamme.