Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help me

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 092 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help me
Bonjours, je ne mixe pas encore mais je vais m'y maitre, probléme, j'ai un budget trés serrer !

Je voulais savoir niveau qualité/prix si mon matos et bon !

- 2 Platines Gemini TT02 pour 189€
- 1 table de mixage Gemini consol pro PS 121x pour 62€

Merci de me repondre assez vite ! :D:
2
Rajoutes un casque, et penses à la thune pour les skeuds...

tu pourras déjà t'amuser chez toi !!

mais au niveau de la table, j'en prendrai plutôt une qui à 3 tonalités (bass medium aigue) par voie, au lieu de 2 (bass aigue)comme il y a sur cette table.
;)
3
Ok, Esque cela vaut VRAIMENT le coup ???
Car je suis encore débutant, esque si je prend 3tonalité, esque la table de mixage poura me tenir un peut plus loin dans ma quete de mixer :???:

Car j'ai vue la PS-424x qui a deux tonalités ( si je comprend bien sur le site il y'a marqué "voix stéréo" et on peut voir que 2bouton ) alor que la Geminni ps 626x elle en a 3

Esque 20€ est vraiment le prix a metre pour 1canaux ???


Merci de repondre rapidement car je vais les commandé rapidement !

Quand tu dit Skeuds tu parle des Vinyle ???
4
20 euro mort de rire ... t'attend pas a des miracles avec ce genre de materiel les voie vont craqué au bout de deux mois tes faders vont te laché enfin c'est des jouets qui vont pas te tenir longtemps , si tu vois des table de marque a 400 euro c'est pas pour rien et c'est les moins cher , bref attend toi a avoir du materiel qui va pas durer qui sera basique a mort et surtout au final invendable voila ..
5
Deja un EQ high mid et low c'est le minimum pour mixer en dessous tu fera rien rend toi compte
6
Tief te l'a fait comprendre d'une façon, certes un peu directe,il faut mettre le prix, mais je peux comprendre que tu n'aies pas idée de ce que ça coute, on est tous comme ça au début. :clin:

En effet, pour mixer, il faut un budget légerement plus haut, je dirais que pour commencer sur vinyle, LE MINIMUM (et encore si j'étais à ta place je ne prendrais ce pack que si je voulais un peu m'amuser) c'est ceci : http://www.techsono.fr/numark-battlepack-xml-181-537.html

Sinon, pour moi, mais évidement ça fait plus cher, pour commencer sur vinyle je trouve que deux TT200 http://www.techsono.fr/numark-tt200-xml-170-528.html et une DXM06 = http://www.techsono.fr/numark-dxm06-xml-179-485.html
Ce qui te ferait un total de 557€, ce qui, pour du matos dj n'est pas cher.
7
A 557 euro c'est deja limite de chez limite en dessous c'est du suicide ...

Deja la tu a le minimu syndicale numark c'est ras les paquerette et a manipuler gentiment sinon ca se decompose
8
C'est pas obligatoirement vrai, faut prendre au cas par cas.
J'ai eu du gemini et du numark comme toi, pendant 4/5 ans et y'a rien qui a craqué, mise a part le dry/wet de la 5000FX mais ça c'est ce que j'appelle le cas par cas tu vois ?
9
Donc sa :http://www.techsono.fr/numark-battlepack-xml-181-537.html
Sa vaut plus le coup que de prendre 2 gemini TT01 MK2 + 1 Gemini PS-626x ( a 3voix ) + casque gemini DJX-03 ??? pasque sa me fait un total a 350€ alor que le tien est a 300 ???
10
Et bizarement le dry wet moi aussi coïncidence , non je crois pas tout les gens qui ont eu cette table on été emmerdé par telle ou telle panne .

Prend le cas de mes Axis 9 :

à l'achat une mort né , le jour même , donc echange . un mois apres CD qui saute plus moyens de lire mes CD allez hop retour SAV changement de la carte et du bloque optique , entre temps l'autre axis 9 me lache pas mais temps de reponse atroce pour changer de piste , donc elle aussi retour SAV , entre temps la premiere partie reviens et pof pas moyens de lire les cd de traktor scratch et hop reretour .....

Voila l'aventure Numark et juste pour info le magasin ou je vais a tout bonnement arrété numark il en avais plein le cul de se battre avec eux !

le SAV met 1 mois te rend une machine pire que celle que tu a envoyer , bref du numark quoi !

et pour le dry/wet en deux moi il avais pris la forme de mon mouvement c'est a dire un leger appuie sur le millieu de la course . halucinant plier un fader en mixant comme une chochotte en plus !!

et non ce n'es pas un cas isolé je ne connais pas une personne qui n'a pas eu des probleme avec numark ...