Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help me

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 092 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help me
Bonjours, je ne mixe pas encore mais je vais m'y maitre, probléme, j'ai un budget trés serrer !

Je voulais savoir niveau qualité/prix si mon matos et bon !

- 2 Platines Gemini TT02 pour 189€
- 1 table de mixage Gemini consol pro PS 121x pour 62€

Merci de me repondre assez vite ! :D:
2
Rajoutes un casque, et penses à la thune pour les skeuds...

tu pourras déjà t'amuser chez toi !!

mais au niveau de la table, j'en prendrai plutôt une qui à 3 tonalités (bass medium aigue) par voie, au lieu de 2 (bass aigue)comme il y a sur cette table.
;)
3
Ok, Esque cela vaut VRAIMENT le coup ???
Car je suis encore débutant, esque si je prend 3tonalité, esque la table de mixage poura me tenir un peut plus loin dans ma quete de mixer :???:

Car j'ai vue la PS-424x qui a deux tonalités ( si je comprend bien sur le site il y'a marqué "voix stéréo" et on peut voir que 2bouton ) alor que la Geminni ps 626x elle en a 3

Esque 20€ est vraiment le prix a metre pour 1canaux ???


Merci de repondre rapidement car je vais les commandé rapidement !

Quand tu dit Skeuds tu parle des Vinyle ???
4
20 euro mort de rire ... t'attend pas a des miracles avec ce genre de materiel les voie vont craqué au bout de deux mois tes faders vont te laché enfin c'est des jouets qui vont pas te tenir longtemps , si tu vois des table de marque a 400 euro c'est pas pour rien et c'est les moins cher , bref attend toi a avoir du materiel qui va pas durer qui sera basique a mort et surtout au final invendable voila ..
5
Deja un EQ high mid et low c'est le minimum pour mixer en dessous tu fera rien rend toi compte
6
Tief te l'a fait comprendre d'une façon, certes un peu directe,il faut mettre le prix, mais je peux comprendre que tu n'aies pas idée de ce que ça coute, on est tous comme ça au début. :clin: