Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dur dilème !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 310 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dur dilème !
Bonjours à tous !
Je vais bientôt avoir des platines mais le problème c'est que j'ai 3 offres et je ne sais pas le quel serait le mieux ... Je fait donc appel à votre avis pour m'aider ...
Donc :
D'un coter j'ai une Reloop rp 6000 mk5 avec cellule ortofon,feutrine, porte cellule + nouveau diamant de rechange + nouvelle cellule ortofon + brosse de nétoyage XD. Le tout a 220 €

D'un autre j'ai une Reloop rp 6000 mk6 sans cellule, avec porte cellule, avec feutrine + un vynile break beat et deux vynile du groupe booka Shade + feutrine "I love Teckno" --" le tout a 220€ ou 230 sans les vyniles. Je compte revendre les vyniles et la feutrine donc je sais pas si sa se vendra bien. La platine est presque neuve, utilisée que pour le mix ...
Et
Pour finir j'ai une Reloop rp 5000 avec feutrine, porte cellule et cellule.
Première main de Mai que servie pour le mix et pas beaucoup utilisée ( comme neuve koi ) A 150 € ...

Je ne compte pas beaucoup scratcher ( juste pour diversifié mes mix en fesant des intro - outro ou un ptit effet mix mais c'est tout ...)
je compte quelque soit les platines, acheter des cellules shure 44.

Donc voila, vous prendrez quoi vous (et pourquoi svp ^^).

Merci de m'avoir lu ;)

PS : je prend une paire bien sur.
2
Up, sa Urg, j'aimerais avoir au moins une réponse constructive pour se soir car demain j'envoie le cheque pour la Reloop RP 6000 mk5 ou non ...
3
:|

je voudrais bien pouvoir te renseigner, mais je ne connais pas le matériel que tu cites.

j'ai bien regardé sur le net à quoi correspondent les références que tu nous donnes, mais je n'ai jamais ne serait ce qu'essayer !!

désolé !!

:noidea:
4
Arf ok, des connaisseurs de reloop ??? Juste pour dire, à partir de la RP 5000 les reloop battent en performance les MKII (Bien sur j'aurais les fana d'MK2 qui ne peuvent pas concevoir qu'une platine moins cher soit meilleur ^^ ) Après c'est sur qu'on niveau longévité des Reloop, on ne sais pas encore vu que c'est pas mal nouveau ... A voir avec le temps, je tente le coup sur de l'ocaz en plus ... ^^