Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment Brancher un amplificateur a une Herucles DJ Mk2 . ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 296 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment Brancher un amplificateur a une Herucles DJ Mk2 . ?
Bonjour , je voudrais savoir , comment et avec quels câbles je peux brancher mon amplificateur 1000 Watts a ma Hercules DJ MK2 qui elle est branchée a mon Mac Laptop .. ?

Merci beaucoup de vos réponses !
2
Via une carte son qui sera relié sur sois une table de mixage ou l'ampli directe je crois ;)
3
Merci , mais ce que je voulais dire , c'est via quels cables je peux brancher mon ampli a ma consoel hercules MK2 ... ?
Silvousplait
4
MaxX, t'as déjà répondu il me semble non ?

/console-dj/forums/t.326716,via-quels-cables-peut-n-brancher-un-amplificateur-a-une-herucles-dj-mk2.html

maintenant, il ne peut pas te répondre pour l'ampli dans la mesure ou il n'y a que toi qui sait le modèle et vu que tu n'en parle pas (1000W ça ne veut rien dire).

évites d'ouvrir plusieurs posts pour la même chose !! :clin:
5
Oui pardon . Oui cela m'aide mais pas temps que ça ..
Mon amplificateur est un 1000 watt pyramid ZPA 100 * ZPA 150
Voila .. Si quelqu'un sait .. Car on m'a dit de le brancher avec la prise jack , mais ou .. Car sur la MK2 je vois , mais sur l'ampli a quel prise je peux le relier a l'arrière .. ? Je vous envois une photo de l'arrière de l'ampli si vous voulez ..
6

Citation : # Pyramid ZPA100 Pyramid 1000 Watt DJ Pro Amp.
# LED Output Level Meters.
# Dual Output Level Controls.
# Heavy Duty Fan Cooling.
# Signal LED Indicator.
# Clip Circuitry with LED Indicator.
# Protection Circuitry with LED Indicator.
# Stereo/Mono Selector.
# RCA Inputs.
# Binding Post Speaker Connections & SPEAKON Outputs.
# THD: 1% at Rated Output Power.
# Frequency Response: 20 Hz-20 kHz.
# S/N Ratio: 102 dB.
# Input level:+4dB.
# 115/230 Voltage Selector.
# Dimensions: 19 inch Wide x 13.6 inch Deep x 4.3 inch High.



Donc tu peux entrer dans ton ampli avec un RCA (à un endroit où il doit être inscrit input) et de ta mk2 tu peux sortir en RCA aussi (il est marqué output 1/2).

Il te faut donc juste un cable comme ceci :



Bon voilà, je crois que je ne peux pas être plus clair...

PS : évite de poster deux fois le même sujet juste parce que personne ne te réponds. D'ailleurs je t'avais répondu de façon assez claire, il suffisait de re répondre si tu voulais des précisions :clin:
7
Merci beaucoup ! Tu ne pouvais pas faire plus vite que ca ! Super merci infiniment a toi et a tous .
Et oui desole , je m'excuse encore une fois pour mon doublon ...
8
Enfaîte , voici une photo :




Le problème est que dans les deux Input je suis obliger d'y mettre le petit objet que j'ai dans les doigts , et j'ai un câble du même genre que celui que tu m'as dis de prendre , que j'essaie de rentrer dans ce que je tiens dans les doigts , mais il ne rentre pas .. Donc je ne sais pas comment faire du coup ..
9
En effet, ce n'est pas ce qu'il était marqué sur le site que j'avais trouvé... merci pour la photo je vais pouvoir t'aider.

Alors tu as plusieurs solutions du fait que tu puisses sortir de la MK2 de deux différents façon et entrer dans l'ampli de 2 façons aussi, ça fait donc 4 possibilités.

LES DEUX POSSIBILITES DE SI TU SORS DE LA MK2 EN RCA

1) le plus commun et facile à trouver : RCA to double-XLR


2)RCA to double-jack
Dur de trouver un cable RCA to double-jack. Alors, si ça ne marche pas avec ton adaptateur, c'est parce que c'est un adaptateur mini jack - jack et ce qu'il te faut c'est un RCA - jack (presque la même taille). Il te faudrait donc deux adaptateur comme ceci :


LES DEUX POSSIBILITES DE SI TU SORS DE LA MK2 EN MINI-JACK

3) Mini Jack to Double-Jack
Tu prends un cable Mini Jack to RCA comme ceci

Et tu y inserts deux adaptateurs comme dit précédement (RCA-Jack)

4) Mini Jack to XLR
N'existe pas à ma conaissance...


Donc en fait, le plus facile c'est que tu t'achètes deux petits adaptateurs RCA-jack ou alors, que tu t'achètes un cable RCA - double XLR
10
Super Super Super ! RCA to double-XLR :aime:
Parfait merci beaucoup !!!