Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avis pour progressé.

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 331 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'avis pour progressé.
Je n'est pas réussi a classé mon post...
voilà je chercher des avis pour faire évolué ma technique de mixage et faire évolué mon site internet, tous avis est bon à prendre, gentils ou très méchant...:lol:

mon site: http://web.me.com/djnapolitain

merci d'avance

adrien
Afficher le sujet de la discussion
11
12
13
Ben pour ce budget, si tu ne compte que les platines, tu peux très bien faire péter 2 denon DN-S1200 neuves et 2 Technics SL1200 d'occas avec une boite à effets genre efx ou KP.
C'est du bon matos et tu pourras aussi bien mixe sur vinyl que sur CD si tu sais faire les 2 ;)

Si le budget compte aussi la table, ça devient plus chaud.
ca sera surement 2 platines (vinyl ou cd) et la table voire la boite à effets c'est tout...






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

14
Je pencé morienté vers des pioneer en platine cd(CDJ-1000 MK3) et investir le mois prochain dans dans une bonne table de mixage de chez pioneer aussi(DJM-800), je garde mes platine vinyl pour l'unstun même si je ne peut pas scratché avec :lol: !
je préfère investire plutot que dans uns ans je doive réinvestir...
après je me trompe peut être?

niveau fiabilité et durée dans le temps?
y'a t'il un nouveau model de prévus?

merci d'avance,
adrien
15
16
Ba les cdj1000 c'est le top en CD, mais le vinyl mec y'a que ca de vrai :)
HZmusic.
17
Oui mes vinyle pour se que je mix...
mes c'est vraie que je prefere le vinyle moi aussi...
18
Si tu as envie de lacher tes thunes à gaves chez piopio vas-y man :oo:

Y a les DN-S3500 :clin:

pour les tables je pense qu'il y a plein de meilleures solutions aussi pour le prix...






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

19
Je t'écoute je suis la pour être conseiller.... :D:
20
Ben pour le prix d'une DJM800, tu peux avoir une A&H Xone 42 avec un efx500 boîte effets) ou encore une xone 92, une Amix rmc55, Rane Empath ou encore une bonne freevox d'occas...

toutes ces tables sont toutes à mon avis supérieures à la 800...question de goûts certes mais rien qu'en qu'en qualité et dynmique de son... :clin:

Bon, je le répète, c'est question de tes préfèrences.
Donc, pour mieux te conseiller, je te dirais au pire d'aller essayer une djm800 et une xone42.Si tu trouves la piopio largement mieux suivant tes goûts, vas-y..., sinin, ne tombe pas dans le panneau du marketing.C'est pas parceque pioneer equipe beaucoup de clubs en france que c'est les meilleurs.

Comme je t'ai déjà dit, je pense que Pioneer et Denon se valent pour les platines CD, Pioneer et au dessus de Denon pour ce qui est des tables mais en même temps, il y en a d'autres au dessus quii sont encore mieux.

Donc, à part si vraiment tu flash sur les piopio, gardes tes thunes et met les ailleurs ;) .

Pour le prix d'1 pack avec 2 1000mk3 et 1 djm800 à 3800€ environ, tu peux te payer 1 Xone ou une Amix avec 1 efx500, 2 DN-S3500 le flight qui va bien et quelques galettes en plus... :noidea:
Pour moi, le choix est vite fait mais je respecte ceux qui préfère Pioneer.


Moi, honnêtement, si c'etait pour moi, je prendrais la Xone42, l'amix si tu la fly (car connectiques en dessous) ou forcément l'empath (puisque je l'ai :lol: ).Après, je prendrais 2 DN-S3500 et 1 efx500.
Si tu es un peu bricoleur, tu te construit un petit meuble pour le tout et le reste, je m'en servirais pour le traitement du son, genre changer la sono et monter de gamme, un petit equalo 2x31 etc...

Bien sûr, je ne prend pas ton budget actuel de 1700€ mais ce que te couterais les 1000 et la 800 puisque tu avais évoqué leurs achats.


L'idéal serait une petite comparaison en magasin car il s'agit de choix perso surtout la table.Il faut que tu sois à ton aise dessus avec une bonne ergonomie.

Si tu veux des renseignement sur l'Empath, demandes moi, j'en possède une :clin:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...