Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avis pour progressé.

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 330 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'avis pour progressé.
Je n'est pas réussi a classé mon post...
voilà je chercher des avis pour faire évolué ma technique de mixage et faire évolué mon site internet, tous avis est bon à prendre, gentils ou très méchant...:lol:

mon site: http://web.me.com/djnapolitain

merci d'avance

adrien
2
3
Déjà pour évoluer regarde un coup mes cours sur mon site, ou sur le site de Vinc' ( projectsoftx6, http://vincenhouse.free.fr ) entre nous deux, c'est obligé, tu trouveras de quoi faire pour un bon moment, et au pire, tu trouveras bien qqs questions auxquelles on pourra répondre !

Pour le site internet, pareil, si t'as des questions, n'hésites pas !
4
Merci, mes sa me donne pas d'avis sur ce que je produit :mdr:
bonne soirée
adrien
5
A oui, ok, bin écoute on regarde et on te dit.
6
Merci beaucoup de prendre le temps et surtout d'avoir le courage :oops:
bonne soirée
7
Pour te dire, après avoir écouter, il faudrait savoir depuis combien tu mixes, et avec quoi.
Ensuite que voudrais tu arranger sur ton site ?
8
Bonjour,
je mix depuis 4 mois sur de vrai matos...
je suis tous en time codé (vinyle et cd) et logiciel torq.
si vous trouvez mon site bien :???: , je le laisserai comme sa! :mdr:
merci d'avance,
adrien
9
Et bien pour 4 mois c'est déjà très bien ce que tu fais, le reste ne sera que de l'entraînement.
Sinon justement en matériel, mise à part le time code, tu as quoi en vinyl et cd ?
10
Vinyle ou cd? ma plalist ou mon matos?
parce que le soucis c'est que mon matos n'est pas top, mes j'hésite, je c'est pas dans quoi investir...
platine CD comme dans les club, vinyle pour le style le plaisir de joué et surtout le touché...(puis faut pas le caché mixé sur du vinyle c'est class...)!

je vais avoir un budget de 1500 voir 1700 euro... platine cd ou vinyl veut dire achat boîte à effet, plus d'effet vst sur l'ordinateur, plus de visualisation des pistes ? je suis en plein dilemme...

merci encore,
adrien