Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evolution uc 33 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 432 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Evolution uc 33 ?
Bonjour à tous ,

Je vais bientot acquerir l evolution uc 33 ou uc 33e , je fais deja beaucoup de dj set mais je désirerais passer au live , donc j achete ce modele pour pouvoir jouer live (dans un style minimal house)
Mais avant cette acquisition , je désirerais me renseigner et vous poser quelques questions (veuillez excuser ces questions qui vous paraitront probablement stupides mais je suis un vrai novice dans le domaine midi:

-premièrement , quelles sont les majeures differences entre le 33 et le 33E ?
-ensuite , quelles sont les logiciels qui foncionnent le mieux ac ces deux modéles ?
-est on contraint de jouer ses propres créations crées sur le logiciel ou est il possible de "copier-coller" une musique existant sur un autre format dans le logiciel afin de pouvoir par exemple selectionner un sample pour jouer une parti de celui ci ? en d' autres termes , quels sont les logiciels qui permettent ce genre de manoeuvre de "copier-coller"?

Merci d avance , et veuillez excuser encore une fois ma novicité dans le domaine
2
Ableton live.

minimal, tech-house

3
Mais ableton , est ce que ca t' oblige a jouer des choses que tu as toi meme produit ou est ce que tu peut utiliser n importe quel fichier ?