Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor pro ou comment rajouter plein d'effet inutile en massacrant les originaux !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 3 778 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traktor pro ou comment rajouter plein d'effet inutile en massacrant les originaux !
Bah tout est presque dit dans le titre , ils ont surtout flingué le beatmasher qui était enorme su traktor studio .

il à été remplacé par un pseudo beatmasher 2 qui n'a rien a voir ...

Je m'explique quand tu le lance il monte crescendo pour beat masher finalement que 3/4 s apres , déja ça je comprend pas tu choisi plus le passage que tu veut bloquer apres il est plus parametrable en temps , c'est à 1/4 , 1/8 , 1/16 etc mais par un potar de 0 à 100 .

Enfin rassuré moi ya pas que moi qui ai remarquer cette imondice du coup rien que pour ça bah je suis bloquer sur le 3 parceque le beatmash je m'en sers à mort hors la il est inutilisable .

bref plein d'effets nouveaux mais massacre sur les anciens , et les news sont pas forcement tres exploitable sont meme un
2
Je suis désolé de répondre à coté mais je vois que tu possèdes traktor scratch pro et que tu pourrais répondre à mes questions ...

je compte acheter traktor scratch pro prochainement, pour timecoder mes 2 technics

peut on (en plein mix) changer une musique d'une platine virtuelle à une autre ? (dans le but de boucler cette zik, la décaller sur la platine virtuelle C par exemple, donc la changer de voie sur ma djm700 et ainsi pouvoir caller le morceau suivant)

sinon, mes condoléances pour le beatmasher 1 ... :)

a plus !
3
POur ça warazor il te faut jouer sur 4 Deck , deux timecodé et deux virtuel comme ça tu stock tes boucles ou tes demarrage cue en rapport avec les vinyl qui tourne sur les decks du haut sans toucher à ton set apres libre à toi de les envoyé quand tu veut , ah et il faut une quatre voie
4
Merci de ta réponse

et puis-je boucler ma zik qui tourne en timecode (platine C par exemple) et décaller ce morceau sur la platine virtuelle A ?? (de facon à avoir a nouveau ma platine C libre pour caller la suite)

:clin:
5
Pas à ma connaissance non !
6
Bon la solution est trouver pour le beatmash qui avait une latence il suffit de mettre le troiseme effect knob à zero et c'est réglé maintenant un autre probleme se pose quand je l'active un coup sur 6 il me fait une croutille d'une micro seconde genre il rate le beat alors que le beatmasher 1 ne le fesait jamais , bref pas fini de découvrir ce traktor pro qui à un peu oublié ses addict de la premiere heure !