Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de matos.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 183 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix de matos.
Bonjour ,a lors voila je viens de passer au Dj Shop . Et j'ai vu La Cortex HDDT 5000 et il y aussi la Gemini 505 .

Lequel est le mieux ?

Merci d'avance . Thom²
2
EUH alors là ....


Je m'auto censure c'est mieu lol !
3
Tout dépend ce que tu souhaites faire : par contre, le Cortex est un lecteur de fichier MP3 via clef ou autre mémoire type disque dur.
La Gemini est une platine qui permet de lire des CD (Mp3 ou normaux)

Donc il te faut choisir entre l'utilisation de nombreux CD ou l'utilisation de clefs, disque dur ou PC qui stockent tes morceaux.

Si tu choisis un controleur de fichiers mp3, il y a aussi les produits EKS (XP 10, XP 5 et Otus) qui sont "réputés".

www.eks.fi

DeeGSA        

Soundcloud

4
Moi c'est pour faires des soirees , mixer dans Un bar De temps en temps . J'ai 1000 € de budget pour l'ensemble Platine + Table donc c'est serre
5
Ramene pas des gemini dans un bar ... enfin tout depend du bar ! generalement ils seront equiper de CDJ
6
Sinon j'economise et je pars sur du cdj400 chez pioneer . :8) La cortex n'a pas l'air Geniale , et y'a la Denon ds-1200 mais elle parait petite . Donc je vais voir pour la pioneer
7
La gemini 505 n'a l'air pas bien ?
8
Si tu peut economiser pour des cdj 400 alors hesite pas les gemini sont cher pour ce que c'est ... des gadgets
9
La gemini a aussi un port USB.

Par contre aucun retour pour le moment, de toute manière il n'y a pas de disponibilité à la vente pour le moment.

Donc en admettant qu'il te le faut aujourd'hui et aussi avec des avis, pars affectivement sur de la cdj400.
Tu sais, j'ai pas un énorme budget pour le moment, et il me fallait des cds, la maintenant, et bien je suis reparti sur des cdj400, et je suis très content. Et pour finir, si tu les prends et que tu veux pousser le design à fond, optes pour ces clés USB : existent en blanc 2/4/8Go ou en noire pareil, elles font pas plus de 1,5cm et elles se fondent très bien avec le design de la cdj400.
10
Je vais commence avec la gemini cdj 505 + table de mixage P626X et ensuite je ferais des soirées pour me payer la cdj 1000 mk3 et la dpm 800 enfin le top ^^