Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtual dj avec table de mix

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 545 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Virtual dj avec table de mix
Bonjour, seriez vous me dire si avec se materiel http://www.boosterprice.com/produits/fiche-produit.php?prod=157 je pourrez arrivez a controlez virtual dj. les crossfaders, les reglage son etc etc...
merçi
2
Salut staff music j'ai envie de te dire oui mais je ne suis pas sur, la prise usb a l'arrière est faite pour brancher la table au pc mais je ne sais pas trop si tu peut controler virtual dj avec regarde si il n'y a pas plus d'infos sur le net

 

 

3
Nan tu ne peut pas . Sur cette table , l'usb sert de remplacement au RCA pour mettre une clé USB ou autre périphérique USB .

Pour controler V.DJ , il faut un appareil dit "timecodé" .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

4
Tu ne sauras pas, il te faudrai un double USB..
J'ai une MX3-USB de chez JB Systems, avec double usb, et je sais +- controler Virtual. En effet, tu peux racorder la platine gauche de Virtual sur ton Channel 1 de la table, et la platine droite de virtual sur la Channel 3 de la table, grâce au double usb ! En plus, la table est reconnue par le pc comme une carte son a part entière, je ne crois pas que celle que tu as montrée en soit capable !

Si jamais tu parle anglais ;) -> http://fr.youtube.com/watch?v=UjDswy687TI&feature=related

Néanmoins, c'tes pas pour autant que je vois sur mon ecran de pc le crossfader bouger, les faders d'egaliseur non plus ! Pour sa, comme on l'a deja dit, il faut un "Timecodé" du genre Serato, vendu avec son programme =)

Voilaa !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

5
Ok merçi a tous, je vais cherché ici et la si y'a pas d'autre post la dessus.
Il se vend des packs complet, table de mix et logiciel mais bien trop cher pour moi genre la numark avec son logiciel copié et peu modifié de virtual dj version 5.
6
Bonsoir,


la DJ COnsole RMX d'Hercules est un très bon rappport Q/P.

Livrée avec la dernière version de Virtual DJ (5.21) ce contrôleur table de mixage est un bon produit pour piloter VDJ.
Il comporte de plus 2 entrées analogique RCA pour brancher 2 platines CD ou Phono en plus des 2 platines de VDJ.

299 euro contrôleur et logiciel.....

http://surface-de-controle-dj.hercules.sonofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,124041,sono_dj,dj_console_rmx.html


Pour moins cher il y a l'ancienne version MK 2 mais elle fait "plus jouet".

DeeGSA        

Soundcloud

7
Si c'est plus cher, c'est peut etre justement parce qu'ils te livrent l'appareil Timecode pour pouvoir gérer totalement Virtual.
Maintenant si tu ne veux pas mettre de trop hauts prix, essaie de trouver une table de mixage avec double Usb, et sa ira tout seul !
Bon, tu ne verras pas ton crossfader bouger sur ton écran, c'est la seule chose qui change.
Parce que quand on y pense, tous les faders que tu modifie avec ta souris sur virtual, plus besoin d'y toucher vu que tu les auras sous les doights sur ta table :clin:
En gros, virtual ne te servira plus que pour les effets, et comme "double lecteur cd" sur pc :clin:

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

8
Merçi pixel08, tant pis pour la synchro des potars, mais bienvenue la façilité pour changez de lecteur. Mais quelque part je me dit que de toute maniére, mon doigt sur la souris sera tout de mème dessus pour la recherche de zik, effet, modifiez les aigus,grave,medium, master et vitesse de lecture.
Je pense que le mieux s'est d'investire dans les tables timecodés avec leur logiciel, je me dit qu'a laché 200 euro, mieux vaut etre pas déçu.
Q'en pensez vous?