Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stanton cm 205 [S'amuser, débuter]

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 786 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stanton cm 205 [S'amuser, débuter]
Bonjour à vous les forumeurs d'Audiofanzine!


Je voulais creer un petit topic sur un produit de Stanton, avec quelques questions..

Petite présentation du produit, le Stanton CM 205 est une double platine CD à plat avec un mixer basique.

Photo> http://stantonsingapore2.1cis.com/cm205_edited.jpg

Photo Open> http://www.keyboardsrecording.fr/medias/kr/214/article-1300/Stanton_1.jpg

Branchements> http://lessons.artalbum.ru/img/stanton_cm_205_4.jpg

Je souhaiterai m'offrir ce produit afin de m'amuser et puis démarer un peu!

Voici les questions:

* Lis t'il les CD gravés ? il y a marqué "mp3" mais je ne sais pas vraiment à quoi sa avance..

les autres questions vont être pour le branchement:

*AC input, pas de problemes l'alim :bravo: lol
*OUTPUT master/ rec L/R ? là il vas faloir m'expliquer tout ça.. je pense que c'est la sortie enceintes, mais bon master / rec ? oula

*Line 1/ line 2 INPUT ?

*MIC je présume que c'est le micro

Voilà merci d'avance, et si vous avez des infos complémentaires sur ce produit ce serai sympa!

Bonne soirée.
2
Personne ? :???:
3
Salut a toi .

Citation : *OUTPUT master/ rec L/R ? là il vas faloir m'expliquer tout ça.. je pense que c'est la sortie enceintes, mais bon master / rec ? oula


Effectivement c'est pour brancher des enceinte : sortie master tu raccorde a l'ampli , sortie rec c'est pour enregistrer tes mix

Citation : *Line 1/ line 2 INPUT ?



apparemment ce sont des entrées pour pouvoir ajouter des platines cd ou autres sources

Voila , concernat les mp 3 apparemment mais cela reste a verifier elle les lis

bonne soirée... :clin:
4
Merci à toi djpiti :bravo:

et si jveu veu aller directement de la sortie master rca à 2 enceintes amplifié avec brachement male et femelle XLR ? ya une solution ?

j'ai ouvert un topix tout a l'heure pour savoir ça, mais bon maintenant si tu veu me renseigner !



Merci
5
Si tu veux aller directement de ton bloc, à des enceintes amplifiée, il te faut 2 câbles RCA-->XLR mâle.

Le RCA rouge ira à l'enceinte de gauche et le RCA blanc à l'enceinte de droite, pas plus compliqué.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
A Ok!!

je pensai que c'était un rouge et un blanc pour une seule enceinte,

oui mais il y a 2 branchement XLR sur chaque enceintes amplifié, je doi reliere les 2 enceintes entre elles avec le branchement XLR qu'il reste ?
7
Ah mince excuse moi, j'ai répondu à la va vite.
En effet, si tu as des enceintes amplifiées qui disposent d'une sortie vers une autre enceinte, alors il est possible que ta sorte "master" en RCA (rouge + blanc) aillent sur l'entrée "input" de ta première enceinte amplifiée (utiliser alors un cable en Y), pour reprendre le signal par la sortie "output" de ta première enceinte et aller jusqu'à l'input de ta 2ème enceinte ...

Excuse moi si c'est pas clair, la fatigue ... :(

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8
AAAAh :clin:

Pas de souci je comprend!

merci beaucoup

Tu connais un site avec tout les cables qu'il me faudra ?