Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet de fédération de sono/discomobiles PRO

• 1 751 réponses
  • 85 participants
  • 178 645 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun.
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).

ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.

nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que  pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.

bref pas mal de sujets à developper...

à vos claviers

http://www.olla-animations.com/

Afficher le sujet de la discussion
1491

Pas besoin d'IP. La manière d'écrire est trop la même, ce ne peut être une coincidence ^^

1492

Je dois dire que les premières idées qui sortent de l'avant projet sont excellentes, ça fait chaud au coeur!!!!!!

ça me plait de plus en plus tout ça, j'espère que ça va décoller rapidement....

J'attends d'autres interessés par mp!

1493

C'est sur qu'il vas décolé, je plane déjà bravo

A quand le rapport sur se qui a été répondu a ton mail?

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 21:20:59 ]

1494

Avec un Canard.....décoller.....facile!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1495

mais quel est ton interêt la dedant studioame?

tu veux en être ou pas?

si tu veux en être, participe activement et constructivement au projet(pas de soucis!)...sinon,j'ai envie de te dire dégage si ça t'intéresse pas!

tu dois vraiment t'emmerder chez toi si tu lis des trucs qui ne t'intéressent pas! mrgreen

1496

Pour les bosseurs, je fais un bilan de toutes les remarques reçu ce soir!

Je suis sur le cul les gars, continuez!!! bravo

1497

DjMrjack est toujours avec vous ..... !

Je suis de la partie cette idée me vas comme un gant depuis le début bravo

Soigne ton Mixe!

1498

Citation de : poppy44

mais quel est ton interêt la dedant studioame?

tu veux en être ou pas?

si tu veux en être, participe activement et constructivement au projet(pas de soucis!)...sinon,j'ai envie de te dire dégage si ça t'intéresse pas!

tu dois vraiment t'emmerder chez toi si tu lis des trucs qui ne t'intéressent pas! mrgreen

C'est ça que je trouve génial poppy44 . Tu ne peux pas t'empécher d'être agressif .

Je n'ai presque pas à répondre tant tu exprimes le fond de ta pensée . Je défflag , je défflag mais ce post apparait toujours dans ma liste avec la petite fléche orange signalant un nouveau post .

Dégage d'içi ... On vous l'a dit , ce n'est plus içi que les choses doivent se concrétiser , mais sur une vraie table . Oui je m'emmerde un peu . Je ne suis pas le seul à glander en cette période , mais j'ai quand même mieux à faire que polimiquer . C'est juste que tout ça m'interpelle quand même un petit peu .

Alors je vous lis , passivement ... mais des fois , c'est dur de rien dire . 

Etre des votres ? Faut voir .... Vous ne faites plus cas du statut associatif ? Asso déclarée pour ma part.

C'est un remaniement complet du fond là . A la base du discourt c'est un regroupement de professionnels que vous souhaitez , et de ce fait vous vous limitez aux entreprises . Ca se comprend , vu que le probléme c'est les non déclarés , association loi 1901 en tête .

Association non déclarée , ça va de soi .

Car être inscrit à la chambre du commerce et avoir un numéro de siret ce n'est plus pareil , c'est une forme d'entreprise légale avec ses avantages et inconvéniants comme toute entreprise . Donc si vous élargissez votre adhésion à tout les satuts déclarés  , on pourra éventuellement envisager d'y adhérer. 

Diçi là , c'est à vous de trouver le moyen de vous vendre . Car ce sera payant ( dans les deux sens ) .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

1499

bah si t'as un kbis ou un numéro de siret, pourquoi on t'empêcherait de rentrer dans le mouvement?

Maintenant, en effet les mecs qui ont des asso type 1901, bah c'est clair qu'ils n'ont pas leur place à nos côté.

1500

+1 poppy