Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vinyls abstract hiphop

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 850 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vinyls abstract hiphop
Je cherche un site qui vent des vinyls genre electro/Hiphop:
Je kiffe les DJ genre DJ shadow, DJ Krush, cut chemist et toute la clique mais je trouve pas de vinyls! :(((

Il me faudrait des trucs pas trop produits non plus donc c'est pour ça que j'ai pas encore acheté leurs albums en vinyls.

Dès que je trouve quelques breakbeat à Tours (chez moi) ça sonne trop jungle, trop grossier...je cherche des sons un peu plus lounge.
Merci de me donner des sites mais aussi des skeuds dans le genre de ceux que j'ai sité.
A+
2
Tu peut continuer a pleuré
3
Désolé DJ deska mais j'ai pas compris la blague. :8O:

Mais comme il n'y a pas beaucoup de réponse pertinente, je vais reformuler ma question:
Je cherche pas forcément le même genre de skeuds que DJ Shadow ou DJ Krush utilise pour mixer (vu qu'il sample à partir de vieux vinyls, ça risque d'être compliqué à trouver...quoi que pas impossible en brocante mais un peu galère)

Je cherche plutôt des breakbeats orientés downtempo plus que jungle.

Par exemple, j'aime pas du tout les beats deCrazy B dans genius touch 3.

Pas trop non plus ceux de steve austin dans le black volume, ils sont trop funky et il y a déjà des scratch

Par contre, il y en a 2 ou 3 que j'aime bien dans bully breaks 2 de DJ craze ou encore dans battle weapon, de la foundation et DJ trouble.

Il me suffirait d'écouter mais j'ai pas de magasin à Tours pour ça.
Il y a un breakbeat tout les 6 mois et hors de prix.
Je vais peut-être me tenter une mission allé-retour à Paris...mais c'est pour ça que je voudrais avoir quelques pistes car j'aurais pas trop le temps de flaner.

J'espère que la question est plus clair maintenant.
Merci d'avance pour vos réponses (qui je l'espère seront nombreuses :bravo: )
A+
4
Une seule issue : "whynote". c'est le distributeur chez qui tu trouvera ton bonheur.



peace
5
Essaye sur le label ubiquity , ils ont une chiée de breakbeats (plutôts "purs" apparament )

Sinon les breakbeats de Mr.Dibbs

Enfin c'est pas très lounge tout ça... Mais ca ressemble plus à de l'abstract que ce que t'a cité il me semble

a+