Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation matériel

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 633 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hésitation matériel

Bonjour tout le monde ! J'ai beau chercher, poser des questions, fouiner, personnes ne peut répondre SIMPLEMENT icon_exorbite.gif Donc je m'adresse à vous.

Voilà mon frère est ancien DJ, et mes parents et moi allons lui offrir un Beau cado, du matériel de mix pour qu'il nous refasse ses bonnes vieilles soirées de l'époque icon_biggrin.gif

J'ai pensé a lui offrir une DJM800, 2 CDJ900 qu'un ami me vend et une EFX1000. Alors mes questions sont les suivantes :

1) Ces 3 élement sont ils compatible entre eux ?

2) Si oui, que manque t'il d'autre ? ( On ma parler de "ampli" et de "carte son" ) si c'est le cas, que me conseiller vous de prendre particulierement.

3) Une question plutôt crucial pour moi, j'ai vu que certains DJ utilise un ordinateur portable en soirée, est-ce un besoin INDISPENSABLE ou une simple aide dont ont peut se passer ?

J'espere que certains d'entre vous auront le courage de me répondre icon_biggrin.gif je vous en remerci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
11

bonjour

j'aimerais acheter mes platines mais je ne c'est pas lequels choisir entre les CDJ 900, CDJ 850 et CDJ 1000

qui peux me conseiller en sachant que mon budjet es de 2550 en comptant la table

12

Vu ton budget, je te propose 2 CDJ 850 et une Xone 42 , si tu mixe plutôt Electro/house le tout pour 2464 euros.

je te propose 2 DNS 3700 et une HAK 280 , si tu mixe plutôt Hip Hop/R'n'B le tout pour 2555 euros.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

HAK 380 , non ???

14

euh oui 380 , excuse moi pour la faute de frappe ... mrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?