Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix de cellule pour utilisation scratch et hip hop

  • 47 réponses
  • 5 participants
  • 2 991 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion choix de cellule pour utilisation scratch et hip hop

quelle cellule me conseilleriez vous ? j'hésite entre une om pro et une om dj's

Afficher le sujet de la discussion
31

en gros j'ai deux axis 4 , une ddm 4000 ( avec un inno) et je compte m'acheter des reloop rp 4000 après avoir vendu mes eks xp 5 ^^ , j'avoue que je change beaucoup d'avis facepalm

32

Une question tu n'as pas galérer a mettre le inno moi j'ai un pote qui en a chier mais c'était dans une Ecler hak 360 ???

 

ok, j'avais compris que tu avais déja les reloop...

33

nan on me les avais prêter ^^ sinon oui car il faut le bonne adaptateur et tout donc c'est vraiment prise de tète , avec le recule j'aurais due me prendre un infinium x1 qui est beaucoup plus simple a installer

34

pourquoi tu prend pas plutôt 2 mk2 en occas'  ???

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

35

j'en trouve pas et puis le fait d'acheter neuf évite les mauvaise surprise ( la garantie) car d'occaz les seul bon prix que j'ai pu trouver je ne peut pas tester les platines ^^

36

enfin en général sur de l'occas' en mk2 y a pas de risque ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

37

il faut se méfier kan même, y en a ki ont de la bouteille, et si on s'y connait pas trop il y pas mal de surprise du genre pitch trafiqué ou autre, reverse du moteur, bidouillage...etc

38

qu'est qu'il y'a a savoir quand on achète se genre de machine d'occaz ? car les seul paire que j'ai pu voir a 400 euros été dans un état honteux ! pitch casser , pied manquant carrosserie éraflé et bosseler , vraiment les gens ne font pas attention  facepalm

39

il y a déja un topic ouvert sur les points a vérifier des technics :

-pitch bidouiller (+/- 16)

- reverse du plateau (n'existe pas d'origine)

- LED cassé

- jeu du plateau

- vitesse de plateau entre les 2 platines

- état général des platoches

- et le bras

40

perso avec le meme budget j'ai cherché des mk2 et je l'ai déja indiqué,c'est pas évident de trouver une paire près de chez soi a un prix "raisonnable" ...le peu que j'ai vu était dans un état facepalm ;

la mk2 reste LA reférence mais comme ça fait longtemps que c'est produit tu peux tomber sur une paire qui a 25 ans,moteur rincé et pitch out .