en gros j'ai deux axis 4 , une ddm 4000 ( avec un inno) et je compte m'acheter des reloop rp 4000 après avoir vendu mes eks xp 5 ^^ , j'avoue que je change beaucoup d'avis
nan on me les avais prêter ^^ sinon oui car il faut le bonne adaptateur et tout donc c'est vraiment prise de tète , avec le recule j'aurais due me prendre un infinium x1 qui est beaucoup plus simple a installer
j'en trouve pas et puis le fait d'acheter neuf évite les mauvaise surprise ( la garantie) car d'occaz les seul bon prix que j'ai pu trouver je ne peut pas tester les platines ^^
il faut se méfier kan même, y en a ki ont de la bouteille, et si on s'y connait pas trop il y pas mal de surprise du genre pitch trafiqué ou autre, reverse du moteur, bidouillage...etc
qu'est qu'il y'a a savoir quand on achète se genre de machine d'occaz ? car les seul paire que j'ai pu voir a 400 euros été dans un état honteux ! pitch casser , pied manquant carrosserie éraflé et bosseler , vraiment les gens ne font pas attention
perso avec le meme budget j'ai cherché des mk2 et je l'ai déja indiqué,c'est pas évident de trouver une paire près de chez soi a un prix "raisonnable" ...le peu que j'ai vu était dans un état ;
la mk2 reste LA reférence mais comme ça fait longtemps que c'est produit tu peux tomber sur une paire qui a 25 ans,moteur rincé et pitch out .