Le topic anti-guetta et consorts
- 883 réponses
- 115 participants
- 167 233 vues
- 108 followers
Anonyme
Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser
- vos critiques,
- vos vidéos (plagia, clip...)
- vos remix
- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)
- ou autres
allez je commence avec :
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]
JxB
Je suis d'accord avec toi, l'art est avant tout quelque chose de gratuit, dans le sens ou on effectue un acte gratuit quand on joue de la musique. Quand je joue seul, ou pour des gens, ou avec mon groupe, je ne le fais pas dans l'optique de me faire de la thune, mais de partager quelque chose.
Clairement, dans la démarche de Guetta, il y a déjà une approche commerciale en amont de sa production, et c'est pour le moins pitoyable (je trouve l'approche pitoyable, c'est à dire, digne de pitié, je ne connais pas le personnage).
JxB
dj huacos
Citation de : JxB
Clairement, dans la démarche de Guetta, il y a déjà une approche commerciale en amont de sa production, et c'est pour le moins pitoyable (je trouve l'approche pitoyable, c'est à dire, digne de pitié, je ne connais pas le personnage).
JxB
je partage
www.myspace.com/djhuacos
http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman
Copeland65
Guetta crée ses produits uniquement pour plaire au grand public (assez inculte) et se souci assez peut de se que le monde professionnel , le monde "indie" et le monde amateur pense de lui , pour lui, le but ultime dans la vie c'est la célébrité et la reconnaissance du plus grand nombre .
C'est une démarche purement commerciale, apple ou microsoft font exactement la même chose ...
Par contre, un artiste , crée ses titres uniquement par envie et par inspiration, sans tenir compte de l'impact qu'il va avoir sur le public, il est indépendant , pour lui, le but ultime dans la vie c'est de faire exactement ce dont il à envie , d'être libre de toute pression artistique ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
guiljc
je suis pas certain copeland65, mais de toute façon cathy est là pour veiller sur le bizzzzzzness
dans les trois plus gros vendeur de 2010 en "musique" française
Copeland65
3,2 M en 2010 ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Peligro
Citation :
"Je remarque surtout qu'en france la plupart des gens n'aiment pas voir leur voisin réussir ou avoir une vie moins galère que la leur", c'est tellement malheureusement vrai et pas qu'en musique
J'ai remarquer ca aussi! Et non il n'y a pas ce genre de mentalite au USA, mais il reste comme bien plus con que la moyenne!
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
greggreg
Citation :
"Je remarque surtout qu'en france la plupart des gens n'aiment pas voir leur voisin réussir ou avoir une vie moins galère que la leur", c'est tellement malheureusement vrai et pas qu'en musique
Enfin en France on aime surtout pas voir des gens s'empiffrer de millions sous le nez de gens dans la rue. C'est pas la réussite qui est mal vu, ce sont les grosses inégalités. Guetta n'a pas une vie "moins galère", il a une vie indécente par rapport au reste la population(c'est évidemment pas le seul). S'en offusquer, ce n'est pas être envieux mais simplement manifester son désaccord pour éviter que ça tombe dans l'indifférence générale.
Tsaddeous
Citation :Non mais tu rigole ou quoi ??les inégalités tu vois bien que les gens s'en branle complétement,du moment que c'est eux qui ont le pognon,faut pas rever.Et si par malheur tu as plus de pognon en galérant moins,oulala mais quel enfoiré celui là...Enfin en France on aime surtout pas voir des gens s'empiffrer de millions sous le nez de gens dans la rue. C'est pas la réussite qui est mal vu, ce sont les grosses inégalités. Guetta n'a pas une vie "moins galère", il a une vie indécente par rapport au reste la population(c'est évidemment pas le seul). S'en offusquer, ce n'est pas être envieux mais simplement manifester son désaccord pour éviter que ça tombe dans l'indifférence générale.
greggreg
Hors sujet :
je réagissais juste au discours qui consiste à cracher sur la France tout en prenant implicitement en modèle les Etats-unis. Il me semble qu'on a quand même un rapport à l'agent et à la richesse assez différent et que c'est pas plus mal. C'est vrai que les mentalités changent peut-être mais y'a encore beaucoup de gens indigné par les inégalités. enfin je crois...
Citation :
si par malheur tu as plus de pognon en galérant moins,oulala mais quel enfoiré celui là...
si par malheur tu as moins de pognon en galérant moins, mais quel enfoiré celui-là...
je vais te dire on est pas sorti de l'auberge...
emohint
++ 100 avec tsaddeous.
greggreg tu vas où là !? Tes opinions politiques on s'en ..., c'est quoi cette démagogie ? On parle d'un Dj producteur je sais plus trop Pour qui ça marche quel rapport avec les problèmes de la société Française ? Bizarrement notre JOHNY National ne choque personne quand il vend ses places de concerts et autre goodies à 10 000 à des fans qui se saignent aux quatre veines pour payer leur fan attitude...
ça te choque pas ça non plus ?
Et les guignols ils font pas des scores d'audiences et rentrer le pognon à défoncer Guetta ?
"C'est pas la réussite qui est mal vu, ce sont les grosses inégalités." arrêtes sérieux... La réussite elle marche pas et elle plaît pas en France, c'est pour ça que Guetta cartonnes bien plus dans d'autres Pays, qui voit un peu plus l'aspect futile et teuf de ce genre de son. Ils font pas des théories sur le sujet. Ils profitent.
Ah oui au fait quand Mirwais a composé pour Madonna (dans le genre oportuniste celle-là), y'a eu un topic pour en faire un vendu
La même pour DAFT-PUNK, JUSTICE, ah bah non c'était mieux avant... On devrait être un peu fier de temps en temps et je précise un peu parce que c'est pas un gros kiff non plus, mais bon... Qu'on parle de nous pour autres chose que Piaf, Goldman, Johny... la France qui avance
++
SUMMER 666
- < Liste des sujets
- Charte