Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 212 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
231

2 à 4 Technics SL + 1 table analo sans effets numérique + de (vrais) vinyles + de la musique sans concessions, voila ma vraie conception du mix.  icon_aime.gif

232

Super on a la même conception du mix alors. icon_aime.gif

233

J'ai vu ça  bravo

Rodec j'en rêve, mais pour l'instant je me plains pas, je suis sur Vestax PMC-CX. Et question musique, je suis très deep-house, mais j'adore aussi la techno !

234

En plus je viens d' aller lire ton avis sur ta vestax cx je vois que toi aussi tu aime egalement le look vintage. icon_bravo.gif

Que des gens qui ont du bon gout dans ce forum ca fait plaisir. icon_aime.gif

235

pas besoin de tout çà tu mixes les vidéo youtube au dessus et ça fera bien l'affaire

236

Je vois pas le rapport ??? headscratch.gif

Par contre toi t' en a du matos s' est plus une maison que t' a s' est un putain de magasin. icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 01:23:42 ]

237
Salut
J'ai lu tout le forum , histoire de mourir moins bête...
Je ne suis pas DJ, mais j'ai eu l'occasion de faire quelques soirées avec des dj (vinyl) avec mes synthes et j'avais adoré ça.
Moi ce qui me gonfle c'est tout le courant pseudo-créateurs à coup de samples,loops,copier/coller,et auto bricolage à 2$. De la m.....Faut dire que j'ai le tort d'être guitariste au départ. Ça aide pas à apprécier les clowns qui croient faire de la musique en découpant celle des autres. Et inutile même d'essayer de discuter ça, je suis irrécupérable de ce cote là. C'est pas en découpant des phrases de Baudelaire et en les collant dans un cahier que l'on est poète. C'est pas en recopiant sans cesse ce que d'autres ont fait que l'on crée quoique ce soit. Je sais, j'ai essayé. Qu'est ce que c'est ch....t.
"la musique est l'art des sons" ( Théorie de la musique par Dannhauser). Non à la musique Superglue.
Par contre les DJ vintage avec platines vinyl, chapeau bas, c'est géant quand c'est du vrai. Là on crée du neuf, autrechose, on est dans le son. Live. Avec mon groupe en 86 on devait faire les Enfants du Rock. J'ai dit non quand j'ai su que l'on serait filmés en play-back. Je suis pas une sardine pour vivre en conserve :) et f...ck la télé. Jamais regretté.
Mais bon je frise le hors-sujet alors je reviens à David Guetta pour vous proposer une vdo d'un géant du mix que celui-ci devrait recruter, ça serait pas pire que son cd rayé.... Ces mecs peuvent pas avoir au moins une drumbox en synchro MIDI avec leur platines pour que si ça merde il y ait au moins un petit truc qui tourne ?
Bon voilà la VDO. https://www.youtube.com/watch?v=hrzcYidsI8g&feature=youtube_gdata_player

@NEM sacré joli parc de synthés vintage....Magnifique. On peut écouter tes créations où ?

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 02:46:39 ]

238
Je vous lisais échanger sur du matos de dj sur le fait qu'un Mix ça se faisait sans effet, avec des vinyles et point barre... J'étais tellement d'accord et pourtant je vois la réalité d'aujourd'hui tellement éloignée de tout ça
239

Citation de Techno-ID.com :

Moi ce qui me gonfle c'est tout le courant pseudo-créateurs à coup de samples,loops,copier/coller,et auto bricolage à 2$. De la m.....Faut dire que j'ai le tort d'être guitariste au départ. Ça aide pas à apprécier les clowns qui croient faire de la musique en découpant celle des autres. Et inutile même d'essayer de discuter ça, je suis irrécupérable de ce cote là. C'est pas en découpant des phrases de Baudelaire et en les collant dans un cahier que l'on est poète. C'est pas en recopiant sans cesse ce que d'autres ont fait que l'on crée quoique ce soit. Je sais, j'ai essayé. Qu'est ce que c'est ch....t.

quand je lis ça  facepalm

En quoi les "Dj vintages avec platines vinyls" c'est plus du vrai que le sampling ? C'est leurs galettes qu'ils passaient ou celle des autres ?

240

Citation de Techno-ID :

Ouhlala, on en tient un bon la eekfacepalm

Et toi, quand tu joues du Hendrix sur ta guitare, tu n'es pas en train de copier? A moins que tu sois un vrai de vrai, et que tu ne joues que tes propres compos?