Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelles platines ou Mixette ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 083 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvelles platines ou Mixette ?

Bonjour,

 

je suis actuellement équipé d'un pack Pionner 350 (CDJ et DJM 350), à l'approche des fêtes, j'hésite à renouveler une partie de mon matériel. Par contre je ne sais pas quoi changer platines ou table de mixage.

 

J'hésite entre :

Platines : 2x CDJ-850 ou Table mixage Allen & Heath XONE 42.

 

Donc en gros soit je garde mes 2 CDJ-350 couplé avec une xone 42 ou alors je garde la DJM-350 avec 2 CDJ-850.

 

Quel est le plus intéressant à votre avis ?

Afficher le sujet de la discussion
11

ah sur ça moi je sors du sujet je ne maitrise pas les nouveaux modèle pio pio...pas envie de les essayer... icon_mrgreen.gif

12

Citation de gui :

 

Je vais suivre les conseils de V-style et donc partir sur 2 cdj-850 et je changerai ma table plus tard.

non non moi je dis juste ce que je pensais, je ne connais pas les nouveau produits pio pio...

13

C'est tout de même étonnant ta question... tu hésite entre réinvestir 750 euros dans une table de mix ou 1800 dans deux platines... le budget va s'en prendre un coup cette année mrgreen

14

Bah j'ai prévu de revendre mes 2 cdj-350 environ 800 € donc ca va m'aider. C'est sur que changer la table couterait moins cher certes ...

15

et pourquoi tu vas pas vers des denon 3700 ?

16

J'pense qu'un critère à prendre en compte est ton utilisation.
Si tu mixe uniquement chez toi, privilegies plutot les platines pour ton confort, vu que le son n'est pas le principal.
Si tu fait des soirées, alors la je te conseillerais plutot de changer ta table pour avoir un meilleur son

En tout cas, c'est ce que je ferais =)