Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 760 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2391
de compète comment ? genre ortofon Qbert ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2392
Quelle serait la "meilleure" cellule pour le scratch en oubliant le budget? Je ne m'y connais pas du tout dans ce secteur là :8O: D'ailleurs mon plus grand respect va vers les mecs qui savent vraiment scratcher

Whatever it takes

2393
ah donc pas vers moi xD j'avoue que j'ai pas trop la réponse, je dirais instinctivement "les pro modeles" genre celles signées Qbert par exemple

la shure m44 7 est reconnue pour être une très bonne cellule également, avec l'inconvénient d'user les vinyles

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2394
@aubine15 faut pas t'excuser, on a tous débuter et ce topic est là pour ça ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

2395
:-D A-Trak :-D



Whatever it takes

2396
Bonjour,c'est encore moi voila j'aurais voulu s'avoir si une reloop rp1000 ou rp2000 est bient pour sractcher? bien sur j'achèterais une cellule scratch merci encore

Bon son a tous et merci encore

2397
Non oublie, moteur trop peu puissant. Au pire si tu veut du neuf et que tu veut pas trop t'éloigner du budget, tu as les reloop rp 4000 m3d qui vont être un peut courte en couple mais ça passera beaucoup mieux que celle que tu propose.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

2398
oui je vient a l'instant de voir que c'est pas propre niveau scratch non je prèfère en avoir une bonne même d'occaz c'est pas un soucis mais pour débuter après je pense pas qui faut le must du must juste un truc caler

Bon son a tous et merci encore

2399
Bah autant pour le mix tu peut te permettre de commencer un avec un truc moyen, autant pour le scratch faut vraiment du bon matos d'entrée si tu veut pas être forcé d'en racheter au bout de deux mois.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

2400
je vient de voir que une reloop rp4000 M3D est vraiment pas mal pour scratcher le couple est bien il y a juste la cellule a changer tu en pense quoi toi?

Bon son a tous et merci encore