Quelle serait la "meilleure" cellule pour le scratch en oubliant le budget? Je ne m'y connais pas du tout dans ce secteur là D'ailleurs mon plus grand respect va vers les mecs qui savent vraiment scratcher
Bonjour,c'est encore moi voila j'aurais voulu s'avoir si une reloop rp1000 ou rp2000 est bient pour sractcher? bien sur j'achèterais une cellule scratch merci encore
Non oublie, moteur trop peu puissant. Au pire si tu veut du neuf et que tu veut pas trop t'éloigner du budget, tu as les reloop rp 4000 m3d qui vont être un peut courte en couple mais ça passera beaucoup mieux que celle que tu propose.
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
aubine15
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
2398Posté le 15/06/2012 à 10:09:43
oui je vient a l'instant de voir que c'est pas propre niveau scratch non je prèfère en avoir une bonne même d'occaz c'est pas un soucis mais pour débuter après je pense pas qui faut le must du must juste un truc caler
Bah autant pour le mix tu peut te permettre de commencer un avec un truc moyen, autant pour le scratch faut vraiment du bon matos d'entrée si tu veut pas être forcé d'en racheter au bout de deux mois.
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
aubine15
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
2400Posté le 15/06/2012 à 10:15:36
je vient de voir que une reloop rp4000 M3D est vraiment pas mal pour scratcher le couple est bien il y a juste la cellule a changer tu en pense quoi toi?