Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 515 réponses
  • 974 participants
  • 1 535 206 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2421
non tu peux mailer au support

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2422
oui effectivement je viens de voir ça en tous cas une grand merci de tes réponses !!!je vais finir par y arriver lol !!merci:bravo::-D
2423
pas de quoi ;)

Chris Kazvon

2424
effectivement c'est leur site qui avait beugé j'ai refais un compte et la ca a marché ouf lol quel galère des fois sur des truc simple lol en tous cas encore merci bonne continuation a tous !!:-D:bravo:
2425
de rien ;)

Chris Kazvon

2426
bonjour a tous voila mon problème j'ai donc un ordinateur vaio qui ne contient que une entrée et une sortie (micro et casque) mais ce n'est pas assez pour brancher ma sono donc apmli enceintes et mon casque car il y a pas assez de sortie jack d'ou ma première question est ce que l'on peut reconfigurer les sortie jack comme par exemple le micro devient une sortie enceintes ou casque. c'est pour sa que je veut m'acheter cettecarte audio externe (http://www.amazon.fr/gp/product/B000TJ6A1K/ref=s9_simh_gw_p147_d0_g147_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1S24M9E00GX9T8W3R5ZD&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320) mais je voudrai savoir si c'est assez puissant pour mixer et est ce que cela a une bonne qualiter de son.

une deuxième question a propos du mixage stéréo je voulais savoir si dans cette carte audio externe elle y est car je voudrai enregistrer depuis audacity des samples sur internet ou des musique de youtube a la place de les télécharger .
2427

Non, non et non.

On ne transforme pas simplement une entree en sortie, c'est de l'electronique pas de la sorcellerie.

Le minimum en matiere d'interface audio multi-sorties orientee DJing ca se joue entre la Maya44, la Numark i/o et la Traktor Audio 2.

Et pour finir, non on n'enregistre pas des musiques depuis youtube (des samples a la limite), c'est illegal et c'est d'une qualite generalement deplorable... 

2428
2429
et je cherche surtout une carte son pour brancher en jack
2430

Citation :

Restitue un son de qualité exceptionnelle.

Ca me fait peur pour 14 euros ....