Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui oui il fait tout ....mas rien correctement ,il donne la tonalité c'est le seul point positif mais pas les meme que mik ! et y a keyfinder qui est gratuit pour la tonalité !
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
3026
2605Posté le 05/07/2012 à 22:01:32
0
Anonyme
22821
2606Posté le 05/07/2012 à 22:02:23
Hors sujet :
3 pages de trolling...
0
johanmeuret
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
2607Posté le 05/07/2012 à 22:03:18
c'est tout simple se sont des enceinte de pc avec un mini jack et je voudrai brancher ce mini jack a une carte audio externe mais je ne sais pas comment faire faut t'il passer par un adaptateur ?
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2608Posté le 05/07/2012 à 22:07:38
oui mais sa coute vraiment rien c'est juste une formalité tya aucun souci a te faire
Tout en egorgeant une poule albinos vierge sur un bloc d'obsidienne avec un couteau a huitre un soir de pleine lune en faisant face a l'ouest et ca devrait rentrer l'un dans l'autre tout seul..
Ou bien peut-etre que tu as besoin d'un adapteur... A ton avis ?
0
[ Dernière édition du message le 05/07/2012 à 22:10:57 ]