Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 115 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2601

facepalm oui oui il fait tout ....mas rien correctement  ,il donne la tonalité c'est le seul point positif mais pas les meme  que mik !  et y a keyfinder qui est gratuit pour la tonalité !

[ Dernière édition du message le 05/07/2012 à 21:48:13 ]

2602
VDJ +10
2603
bonjour alors voila mon problème je voudrai savoir comment brancher ce genre d'enceinte de pc https://s1.static69.com/info/images/produits/big/BXR-1321.jpg a cette carte audio http://emmett.cl/images/productos/mini/3Qelectronik_DJ_IO.jpg ou du même genre ? merci d'avance
2604
eux tu veux qu'on t'aide comment sans les types de sortie de tes enceintes la facade ok mais pour les branchement on s'en contrefout :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2605
2606

Hors sujet :

 3 pages de trolling... facepalm

 

2607
c'est tout simple se sont des enceinte de pc avec un mini jack et je voudrai brancher ce mini jack a une carte audio externe mais je ne sais pas comment faire faut t'il passer par un adaptateur ?
2608
oui mais sa coute vraiment rien c'est juste une formalité tya aucun souci a te faire :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2609
euh pas compris de quoi tu parle ???
2610

Tu repetes 3 fois :

 

ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn


Tout en egorgeant une poule albinos vierge sur un bloc d'obsidienne avec un couteau a huitre un soir de pleine lune en faisant face a l'ouest et ca devrait rentrer l'un dans l'autre tout seul..

 

Ou bien peut-etre que tu as besoin d'un adapteur... A ton avis ?

[ Dernière édition du message le 05/07/2012 à 22:10:57 ]