Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 741 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2621
vdj c'est tres bien
2622
Vdj c'est de la bebom aighhhhhhh !!!!:-D
2623
Citation de DELPHI_DELPHI2 :
Vdj c'est de la bebom aighhhhhhh !!!!:-D

:-D icon_facepalm.gif
Nan plus serieusement Traktor hein VDJ c'est de la M***e
2624
Je profite de ce topic (très suivi) pour vous faire part de mon prochain remix réalisé pour un concours.
Pour celui ci, j'ai besoin d'un certain nombre de "j'aime" pour être pris dans le second tour.
Si vous aimez, merci de bien vouloir cliquez sur "j'aime" via ce lien.
https://www.facebook.com/MycoreRecords/posts/356561921079643?notif_t=share_comment
L'original:
2625
Citation de Neo5 :
Citation de DELPHI_DELPHI2 :
Vdj c'est de la bebom aighhhhhhh !!!!:-D

:-D icon_facepalm.gif
Nan plus serieusement Traktor hein VDJ c'est de la M***e


Je suis sérieux, en quoi il est mauvais, étaye tes propos !!! des points de comparaisons ?
2626
Citation de Mick :
Je profite de ce topic (très suivi) pour vous faire part de mon prochain remix réalisé pour un concours.
Pour celui ci, j'ai besoin d'un certain nombre de "j'aime" pour être pris dans le second tour.
Si vous aimez, merci de bien vouloir cliquez sur "j'aime" via ce lien.
https://www.facebook.com/MycoreRecords/posts/356561921079643?notif_t=share_comment
L'original:

Jai liker :bravo:
Citation de DELPHI_DELPHI2 :
Citation de Neo5 :
Citation de DELPHI_DELPHI2 :
Vdj c'est de la bebom aighhhhhhh !!!!:-D

:-D icon_facepalm.gif
Nan plus serieusement Traktor hein VDJ c'est de la M***e


Je suis sérieux, en quoi il est mauvais, étaye tes propos !!! des points de comparaisons ?

Comme on la dit hier; Il fait tous ! Mais rien correctement icon_facepalm.gif
2627
Citation de Neo5 :
Citation de Mick :
Je profite de ce topic (très suivi) pour vous faire part de mon prochain remix réalisé pour un concours.
Pour celui ci, j'ai besoin d'un certain nombre de "j'aime" pour être pris dans le second tour.
Si vous aimez, merci de bien vouloir cliquez sur "j'aime" via ce lien.
https://www.facebook.com/MycoreRecords/posts/356561921079643?notif_t=share_comment
L'original:

Jai liker :bravo:
Citation de DELPHI_DELPHI2 :
Citation de Neo5 :
Citation de DELPHI_DELPHI2 :
Vdj c'est de la bebom aighhhhhhh !!!!:-D

:-D icon_facepalm.gif
Nan plus serieusement Traktor hein VDJ c'est de la M***e


Je suis sérieux, en quoi il est mauvais, étaye tes propos !!! des points de comparaisons ?

Comme on la dit hier; Il fait tous ! Mais rien correctement icon_facepalm.gif


C'est a dire étaye tes propos au lieu de faire des smileys ? un test, une soirée avec ?
2628
Qualite sonor : C'est de la Merde
Les EQ : C'est de la Merde
Les Effets : C'est de la Merde
Les Samples integre : Ils sont completement Bidon
et je pense que on peut en trouver d'autre mais c'est deja suffisent pour dire que VDJ c'est de la Daube
2629
Waouuuuu mais quel argument nan sérieux a part lire a droite a gauche, t'as pas un avis perso ? Qualité sonore tu te base sur quoi comme comparatif ? EQ pareil ? les effets c'est de la merde ok ceux de traktor et de serato pareil perso j'en utilise pas mais as tu comparé ? Les samples intégrés euh la faut m'expliqué, les samples ça c'est toi qui les samples de différentes sources, après les samples intégrés comme tous les logiciel tu les prend tu les écoutes 5 min et tu les jettes, a part la scratch sentence de serato ?

Bah vaz y trouves en d'autres, mais étaye tes propos, stp, le langage de sourd c'est relou, et les débat sans argument également !!!
2630
comme quoi, l'égout et l'odeur ^^
VDJ est noob friendly et c'est plutot cool nan ?
prise en main quasi immédiate, analyse tonalité des morceaux et pas cher ( voire gratuit :lol:)
ca reste un programme limité mais de la à dire que c'est de la daube , c'est nawak:8)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion