Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 675 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2631

Pas cher ? VDJ est un des softs les plus chers du marche... facepalm

2632
lol on ne doit pas avoir le meme fournisseur^^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2633
Vu que la version full est a 288 euros je doute que ce soit le plus cher + une carte son dj I/O a 100 balle ou une u46MK2, on est pas très loin des autres mais moins cher quand même :

https://fr.virtualdj.com/buy/index.html
2634
Oui si tu prend La version LE mais la Version Pro est a 200E alors que Traktor est juste a 79E donc voila !
Citation de DELPHI_DELPHI2 :
Waouuuuu mais quel argument nan sérieux a part lire a droite a gauche, t'as pas un avis perso ? Qualité sonore tu te base sur quoi comme comparatif ? EQ pareil ? les effets c'est de la merde ok ceux de traktor et de serato pareil perso j'en utilise pas mais as tu comparé ? Les samples intégrés euh la faut m'expliqué, les samples ça c'est toi qui les samples de différentes sources, après les samples intégrés comme tous les logiciel tu les prend tu les écoutes 5 min et tu les jettes, a part la scratch sentence de serato ?

Bah vaz y trouves en d'autres, mais étaye tes propos, stp, le langage de sourd c'est relou, et les débat sans argument également !!!

La qualite sonor : Je me base sur ce que t'entend sur Serato et Traktor c'est a dire beaucoup mieux.
Les effets : Bah toi tu t'en sert pas mais bon vas ecouter les effets de Traktor et ecoute ceux de VDJ apres tu verras la difference
Les EQ : Bah tout simplement ils sont pas propre !
Les Samples : Non c'est des samples integres et tu ne peux pas les changers icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
2635

Citation de : Dj_1337

lol on ne doit pas avoir le meme fournisseur^^

 Avec ce genre de fournisseur, y a pas de logiciel plus cher qu'un autre.... facepalm

2636

Citation de : DELPHI_DELPHI2

Vu que la version full est a 288 euros je doute que ce soit le plus cher + une carte son dj I/O a 100 balle ou une u46MK2, on est pas très loin des autres mais moins cher quand même :

https://fr.virtualdj.com/buy/index.html

 Ca reste significativement plus cher que Traktor et Mixvibes...

2637
Mixvibe est a 99E et Traktor a 79E apres le prix augmente quand tu prends les pack pour le Timecode mais VDJ juste le logiciel coute 200Balles
2638
VirtualDJ Pro Basic = 86 euros
apres la version VirtualDJ Pro Full à 281 euros, c'est quand meme clairement abuse ^^ ( enfin je ne connais pas le prix des concurrents )

je ne sais pas quelle version j'utilise mais j'en suis plutot satisfait vu que je n'ai rien paye :8).

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 16:13:07 ]

2639
VirtualDJ Pro Basic = 86E
Traktor Pro 2 = 79E
Mixvibe Cross = 99E
Nan mais serieux vus les prisx de ces Trois logiciel tu vas prendre lequel ? VDJ : C'est meme pas une version pro c'est une version Basic ! Donc tu vas prendre Mixvibe ou Traktor
2640
VirtualDJ Pro Basic = 86Euros, y a marque PRO , c'est pour les pros ! :-D:-D:-D:-D:-D:-D

apres paye pour du software c'est un autre debat, je garde mes sous pour le hardware et la coke :o))))

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 16:23:44 ]