Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 533 réponses
- 977 participants
- 1 568 022 vues
- 953 followers

Denaro

Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Anonyme

Douks

Le numark mixtrack Pro c'est bien ?

Anonyme

SpN

[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 23:58:05 ]

Anonyme

n3m3s1s

disons que vaut mieux eviter de mixer dans un club avec un controleur à 200 euros

il n y pas bcp de rapport entre une cdj 200 et cdj 2000, a part l ergonomie et les menus amha (enfin je pense, je crois que je n ai jamais vu de cdj 200 xD)
apres je ne sais pas si tu debutes ou non, si c est le cas un controleur est surement le meilleur investissement surtout si tu as un budget restreint.
apres c est sur que le combo 2 cdj 2000 nexus + table haut de gamme reste le top pour du mix traditionnel mais ca coute genre + 3500 euros -_-
en controleur les modeles de marque se valent plus ou moins, à choisir en fonction du logiciel de mixage.
je passe 10 fois plus de temps avec mon logiciel de mixage et ma souris qu avec mes platines, mais bon il parait que je suis un cas à part
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

SpN

Avec 2000 euros t'as juste les CDJ... Après tout dépend de ta pratique.
d'occasion y'a moyen d'avoir 2cdj 850-900 + table pour 2000 non€

Anonyme

SpN

[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 13:12:16 ]

Anonyme

SpN

C'est toujours une bonne platine oui. Ce prix la pour une paire ça serait un très très bon deal, je doute que tu trouves facilement. Est-ce que c'est mieux qu'un contrôleur ? Ça tout dépend de la façon dont tu pratiques.
Sur leboncoin y'en a pas mal a ce prix la, moi je voulais des cdj pour l'usb, link, rekordbox etc... pas de controleur je n'ai pas de laptop j'ai que mon pc fixe donc pour les déplacements c'est mort.
[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 13:25:49 ]

Anonyme

SpN

Anonyme

Neo5

Anonyme

Neo5

_DJSTUFF_

| www.djstuff.fr |

Anonyme

Ouais mais le SZ est plus proche d'une régie cd Pioneer que le SX.
Et ? En quoi ça une quelconque importance ?

_DJSTUFF_

| www.djstuff.fr |

Cantalien

SpN

Anonyme

_DJSTUFF_

| www.djstuff.fr |
- < Liste des sujets
- Charte