Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 795 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
3551
en general toute les marque qui ce noment per des nom qui sonne "dj" "fete" "sono" et autre tu oublit c'est du marketing et c'est de la daube qui font .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3552
200 grand maxi et sans effet externe 300 Chef ! Mais la enfaite ses que les enceinte cetai plus pour noel enfin je m'enmelle. en tout la j'ai 300 euro pour une table de mix et j'aimerai des enceinte (de sono) ou alors une boite a effet mais plus une petite sono. Mon pere m'offre l'ampli (70max). et si jamais fau une table de musicien je peu trouver 30 euro.
3553
Une rable correct à 300 euro ? DJM-250 ou Xone 22, sinon ya rien de potable, l'effets externe, franchement, laisse tomber.
3554
Edit: *Table
3555
ok donc 300 pour une table
une prevision pour un budget enceintes stp
et l'ampli sono ou hifi (quels type de connectique )

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3556
Je me répète, mais le bilan matos global il est où ? Parce qu'il me semble qu'il y a pas forcément besoin de table... et qu'à un moment on parlait de NDX400 + Hercules RMX...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3557
super son de bon EQ et fader + LE filtre xone qui super a ce qu'on en dit (toi qui voulait des effets avec un flitre deja tu a de quoi fair .
Citation :
https://www.sonovente.com/allen-heath-xone-22-tables-de-mixage-d-j-p18123.htm


https://www.sonovente.com/pioneer-djm-250-w-tables-de-mixage-d-j-p32563.htm
test ici
https://www.djstuff.fr/2012-03-test-de-la-pioneer-djm-250/
ca c'etait pour le neuf

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3558
Donc enfaite il vau mieu que je prenne une bonne table (xonne22 ou DJM250) et la sono plus tard ? (sono que je prenderai a noel ducoup) donc a noel j'aurai environ 140 euro pour une sono (sans conter la table de musicien) je veu une sono pour faire des soiré genre 30-50 personne (j'ai pas mal d'amis a ma famille qui son intersser pour que j'anime leur aniv ect...) je prefererai un ampli sono car le Hifi j'ai peur que sa craque surtout que si se n'est pas un son de cinéma ses pas grave.
3559
Citation de Chris :
Je me répète, mais le bilan matos global il est où ? Parce qu'il me semble qu'il y a pas forcément besoin de table... et qu'à un moment on parlait de NDX400 + Hercules RMX...

si il cherche une table logiquement (ok la logique a ete mise a rude epreuve ici mais bon...)c'est qu'il a pris des ndx mais sans la rmx.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3560
de 1
une table de musicien WTF pour quoi faire dans les deux table qu'on t'a proposer le son est bon ta pas besoin de sa
de 2 une table de musicien pour 140€ tu m'appel (deja une deux voi dj pour 300 on a du al mais la ...)
de 3 pour les enceinte attendre noel ou plus c'est une sage decision

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.