Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 533 réponses
- 977 participants
- 1 568 103 vues
- 953 followers

Denaro

Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Loargann BzH

Effectivement c'est en complément de cross (dvs avec dnx1600), et pour tuer le temps lorsque je bloque à 500 bornes de la maison...
Au pire j'ai une u46mk2 qui traine mais plus je part lège mieux je me porte!
Après sur que le tarif est a voir car si y a que 30bal d’écart avec le k2...
Merci de ton retour

Zouss06

Donc, mon budget est de 300-400 €, je sais que ce n'est pas énorme, mais je peux pas faire plus
Acheter d'occasion ne me fais pas peur, donc je suis tout ouïe a vos propositions !!
J'ai des vu sur le pioneer ddj sb, s1, le numark ns6, 4trak (les trois derniers d'occasion)
Merci

Zouss06

Parce que j'ai une super occasion (250€)

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Zouss06

lm8921

savez vous s à ce jour les problème sont résolus avec engine et les SC2900/3900?
il y avait des problemes de playlist et de "crate" apparemment
est ce qu'avec les MAJ actuelles tout cela fonctionne correctement?
merci

AlexSix

J'arrive pas a savoir ...

Lola Tance

AlexSix

C'est possible de faire une pu grade ?

AlexSix

Anonyme

AlexSix

Anonyme

Lola Tance

AlexSix

C'est juste un renouvèlement de gamme ? Genre la qualité etc @cloudbreak

Lola Tance

Pitiponey

Je m'intéresse depuis peu au DJing, et j'envisage de m'offrir mon premier contrôleur pour me faire la main.
Je serais tentée de vous demander vos avis, mais j'imagine qu'en fouillant un peu le forum je trouverai quelques éléments de réponse

Ma question serait plutôt de savoir sur quels sites internet / boutiques (je suis à Paris) je serais susceptible de trouver du matériel d'occasion ?
Merci de vos réponses et surement à bientôt, j'ai pas mal de questions en stock

Laurie
PS : je m'autoforme avec Traktor pour l'instant, et fais qques soirées parfois en ping pong avec ipods ... rien de bien pro mais on s'éclate quand même

Denaro

https://fr.audiofanzine.com/dj/petites-annonces/c.FR.html?q=&min=&max=&zc=75001&sort=date&order=desc<=&lg=&distance=50

Syl7256

Je voudrais juste savoir si ces appareils peuvent fonctionner avec la configuration suivante:
Mac Book Intel Core 2 duo 2ghz
OSX 10.6.8
4 Go de ram
Merci d'avance

Anonyme

Denaro

SpN

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

SpN

- < Liste des sujets
- Charte