Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 515 réponses
- 974 participants
- 1 538 519 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Alexver
Chris Kazvon
Autant te prévenir dessuite, le DJ c'est rarement le centre d'intérêt de la soirée, prépare toi à de longues heures seul derrière tes platines à stresser pour éviter que l'ivrogne de base te renverse un verre sur le matos, à répondre aux demandes des gens qui veulent le morceau que tu as passé y'a 10 minutes et à finir la soirée à ranger seul ton matos pendant que tes potes se tappent les filles bonnes de la soirée
+10 ^^
Je plussoie le pied, j'allais en parler, un seul pied suffit au début, pour ton mushroom et un effet LED.
Au début pour les soirées entre potes j'avais pas de pied, mais un support que j'avais fait pour mettre un moon en haut d'une étagère
NB: oublie pas les rallonges électriques et les multiprises (noires, blanc ça fait moche) on en a rarement de trop
NB2: oublie pas que plus tu as de matos, plus tes parents vont bader quand ils vont devoir te déposer à la soirée
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
DJ123
Anonyme
C'est juste que la grande majorite des humains n'ont pas de conduits auditifs sur les genoux...
Chris Kazvon
En contrepartie on perd un petit peu de basses, mais rien de méchant
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
DJ123
Anonyme
Citation de : DJ123
@cloudBreak si moi j'ai des oreille sur les genoux des yeux deriere la tete et des Laser deriere mes Yeux:0
Du coup les 30 dernieres pages de ce thread ont tout de suite beaucoup plus de sens !
PS: Tu serais pas Ukrainien ou Bielorusse par hasard et ne apres 1987 ?
[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 23:36:33 ]
DJ123
Anonyme
Probablement trop jeune pour avoir connu ce fleuron de la technologie sovietique que fut le reacteur 4 de Chernobyl...
Ho'Dog
Hors sujet :
Cloud
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte