Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 492 réponses
  • 970 participants
  • 1 527 912 vues
  • 947 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
3751
+ 100000 Ornythorinque ! Si tu veux te faire plaisir, mixe chez toi, jamais en soirée, parce que tu risque de le payer chère.
3752
Citation :
Autant te prévenir dessuite, le DJ c'est rarement le centre d'intérêt de la soirée, prépare toi à de longues heures seul derrière tes platines à stresser pour éviter que l'ivrogne de base te renverse un verre sur le matos, à répondre aux demandes des gens qui veulent le morceau que tu as passé y'a 10 minutes et à finir la soirée à ranger seul ton matos pendant que tes potes se tappent les filles bonnes de la soirée


+10 ^^

Je plussoie le pied, j'allais en parler, un seul pied suffit au début, pour ton mushroom et un effet LED.

Au début pour les soirées entre potes j'avais pas de pied, mais un support que j'avais fait pour mettre un moon en haut d'une étagère :-D

NB: oublie pas les rallonges électriques et les multiprises (noires, blanc ça fait moche) on en a rarement de trop

NB2: oublie pas que plus tu as de matos, plus tes parents vont bader quand ils vont devoir te déposer à la soirée ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3753
Non se n'est pas pour impressioner et ses surtout pas Pratique une structure et ses chere je croyai que les bare en T setai plus chere que 40 euro. Et oui jr sais que deriere mes platine je vais me sentire seule (deja fait pour laniv de mon pere ... ) et aussi qu'elle est l'interet de surelever ses enceinte ? Meilleure sons ?
3754

C'est juste que la grande majorite des humains n'ont pas de conduits auditifs sur les genoux... noidea.gif

3755
Surélever les enceintes permet au son de porter plus loin (les aigus s'atténuent très vite si on ne le fait pas).
En contrepartie on perd un petit peu de basses, mais rien de méchant

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3756
Ahh okayy surtout que ses pas extra chere les truk pour les surelever (30euro sur sonovente).


@cloudBreak si moi j'ai des oreille sur les genoux des yeux deriere la tete et des Laser deriere mes Yeux:0
3757

Citation de : DJ123

@cloudBreak si moi j'ai des oreille sur les genoux des yeux deriere la tete et des Laser deriere mes Yeux:0

 Du coup les 30 dernieres pages de ce thread ont tout de suite beaucoup plus de sens !  mrgreen

 

PS: Tu serais pas Ukrainien ou Bielorusse par hasard et ne apres 1987 ?

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 23:36:33 ]

3758
Nan pas du tout j'ai juste passer mes vac au coeur d'un réacteur a Fukusima... Pourquoi cette question xD
3759

Probablement trop jeune pour avoir connu ce fleuron de la technologie sovietique que fut le reacteur 4 de Chernobyl... mrgreen

3760

Hors sujet :

Cloud  bave

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: