Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 066 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
3851

tu comprends pas quoi?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3852
au niveau des effets, j ai essayer les effets vite fait et aparement il y a des effets qui calent le rythme de 2 vinyls? (j en doute)
3853

eek

3854

la c'est moi qui comprends pas ce que tu veux dire headscratch.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3855
dans la fiche technique:
Effets : 16 effets dont 8 à balayage manuel et 8 synchronisables au Tempo, assignables au Crossfader

Il parle de synchro ...
3856
je pense que c'est qd toi tu as synchro tes 2 vinyls il y a dc synchro avec les effets ...

(je débute desolé icon_facepalm.gif)
3857

Par synchronisable au tempo, on entend que tu peux ajuster manuellement (typiquement via un bouton TAP tempo et un potard pour le time division) la periode de certains effets (typiquement les delays mais il y en d'autres) afin d'etre en phase avec la musique.

3858

et synchronisable, ça veut bien dire ce que ça veut dire( c'est a toi de le faire)...

si c'etait automatique, on dirait synchronisé...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 11:22:08 ]

3859
Nouvelle question stupide mias sur mon Twitch j'ai ma sortie Master en Jack gauche/droite et cabine (booth) en sortie RCA.
J'ai pas encore de système audio dédié, je passe par mon kit 2.1 de PC donc je suis en miniJack. J'ai donc acheté un adaptateur minjack vers 2 RCA mâles pour me brancher sur la sortie cabine parce que je ne comprends pas comment on peut avoir 2 Jack mâles sur des enceintes...

Ca existe un adaptateur minijack stereo vers 2 jack ?
3860

Citation :

parce que je ne comprends pas comment on peut avoir 2 Jack mâles sur des enceintes...

tu verras si tu chopes des moniteurs icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: