Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok , je vois mais l'aero me tente plus mais j'ai peur que ce soit une Ergo 2 .... et perso l'ergo je suis pas fan quoi ... apres avoir un bon set ( sur la durée ) et qui soit de qualité j'hesite entre Aero/ndx 900/dns-1200/Cdj 400-200-800mk2-1000Mk3
P.S : je vais faire 2 mois complets hein
0
[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 17:35:47 ]
Anonyme
1551
3953Posté le 07/10/2012 à 17:37:48
Rien a voir entre Aero et Ergo. Niveau prix, fonctionnement, finitions.
C'est très surprenant. Mais la mention "à venir retirer sur place" pourrait laisser supposer que le monsieur s'est trompé en indiquant son prix (1700€ pourrait correspondre). Généralement on voit des paires de 1000 MK3 partir pour 1000€ environ (à moins que je ne sois plus à jour au niveau de l'argus), ça devrait de donner une idée.
Effectivement , j'ai vu plusieurs 1000 MK3 pour plus cher et justement c'est cela qui m'a surpris a vrai dire , puis en plus une DJM-800 , ca semblait louche , peut etre effectivement qu'il s'est trompé ...
0
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3958Posté le 07/10/2012 à 18:12:05
Tu pourrais éventuellement le contacter et lui demander directement.