Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 071 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
3941
je vais travailler l'été pour me les payer ces platines et mes parents ne payent pas 1 centimes pour le matos donc bon ...
3942
+1 pour le XDJ Aero !
De toute façon si il prend une régie Z2, X1 et F1 il vas se perdre dans les fonctions.
3943

cool, sorry, mais tu m'excuseras sortir 1500 balles a 15 ans, on pense pas tout de suite au taf mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3944

donc je dirais ndx900 ou radius3000( je vois pas trop l'interet des pioneer d'entrée de gamme) + xone22 ou djm250, une paire de moniteurs et on doit pas etre loin du compte...

ou l'Aero, effectivement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 17:17:53 ]

3945
C'est sur , quand j'ai dis 1500 euros je n'ai pas de budget précis mais j'espere que je pourrais me payer du bon matos a moins de 1000 euros ca me fera des economies :-D
3946

pense aux ecoutes, c'est important...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3947
sinon j'ai vu des denon 1200 ou 1000 mais je sais pas si ca fera l'affaire par rapport a ce que vous me citez .
3948
Elles auront moins de possibilités que celles citées par dj Ho'Dog et elles seront d'occasion. Après, Denon a une meilleure réputation que numark en terme de qualité de fabrication mais tu ne devrais pas avoir de soucis avec les numark je pense.
3949
dit moi djparisestmagique tu va tafer ou cet ete pour te fair 1500ron :8O:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3950
Il va vendre des drogues sur les plages ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole