Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 798 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
3931

Comme d'hab', mais au jour d'aujourd'hui, il n'y a que moi que ca choque de conseiller a un debutant de foutre 1500 euros dans sa premiere regie ?

3932
Bien sur qu'il tient la route, j'fais tourner counter tricks 7 dessus a l'aise !!
3933
Je préfere les platines cd mais je pense mettre moins que 1500 euros , je ne cherche pas de controleurs car je n'aime pas etre dependant d'un ordinateur . voila si vous pouvez me conseiller :-D
3934
Citation de CloudBreak :
Comme d'hab', mais au jour d'aujourd'hui, il n'y a que moi que ca choque de conseiller a un debutant de foutre 1500 euros dans sa premiere regie ?

Si il a les moyens de se payer du beau materiel et qu'il est vraiment interesser pas le djing je voit pas ou est le probleme vaut mieu sa qu'un budget a 200€ et se retrouver avec de la daube

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3935
cdj 400 + xone 22 et tu te prend des enceintes ou un effet externe avec le reste

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3936
Et bien prenons le meilleur des deux mondes : XDJ-Aero.
Tu peux faire un peu de PC pour les analyses, ou telephone, et ensuite tu mix sans PC.
3937
Citation de Beatmatch :
Et bien prenons le meilleur des deux mondes : XDJ-Aero.
Tu peux faire un peu de PC pour les analyses, ou telephone, et ensuite tu mix sans PC.

ah oui je l'avais oublier celui la icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3938
... j'ai homis de completer en disans : tu beneficie aussi du calage auto des morceaux entre eux, des effets, des loop tout comme un logiciel.
C'est bien le meilleurs des deux mondes n'empeche, du mix "PC" sans PC !
3939
Citation de Beatmatch :
Et bien prenons le meilleur des deux mondes : XDJ-Aero.
Tu peux faire un peu de PC pour les analyses, ou telephone, et ensuite tu mix sans PC.


Ah oui , on m'a parlé de ce " controleur " il me fait beaucoup penser au Ergo , apres si la qualité est la , il y a pas de probleme .
3940

Citation :

Comme d'hab', mais au jour d'aujourd'hui, il n'y a que moi que ca choque de conseiller a un debutant de foutre 1500 euros dans sa premiere regie ?

 si un peu, c'est sur( surtout a 15 ans, enfin, c'est pas son pognon a la limite...) mais comme dit projacks:

"Si il a les moyens de se payer du beau materiel et qu'il est vraiment interesser pas le djing je voit pas ou est le probleme"

j'aurais rever qu'à mes 15 ans, mes parents aient les moyens( et veuillent bien) mettre 1500 boules dans une passion naissante...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: