Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Serieusement les gamins ca commence a devenir lourd... Si vous vous emmerdez a ce point j'en sais rien moi, allez faire un tour sur WoW ou CoD, ca vous occupera...
0
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4382Posté le 15/11/2012 à 15:38:41
Oh putain le mega troll !!! Il était fauché et maintenant il est riche. C'est ta mère qui a gagné les 169M ?
[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 15:57:48 ]
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4386Posté le 15/11/2012 à 18:17:19
Citation de DJ123 :
Bonjour, jai craquer jai comander une paire de Cdj 2000 avec mon conte et mes parent vont m'offrire une Technics. je prendrai une Djm2000 ou 2000 nexus en mars avec la deuxieme technics avec mon conte et un proseseur d'effet pionier !! Et si jai mon brevet des college lanee pro jaurai 2RCF+ eclairage+structure +Beats By Dree+ focal en montitoring avec une chainle Hifi. et en ordi j'ai recup un alienware niquel! Je suis refait !
T'es vraiment le champion du monde toi
0
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4387Posté le 15/11/2012 à 18:46:41
Wahou, y a du level par ici. Fallait qu'il revienne celui-là... Le post était dans une bonne dynamique depuis quelques pages mais là ça risque de redevenir le bordel