Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 875 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4381
Serieusement les gamins ca commence a devenir lourd... Si vous vous emmerdez a ce point j'en sais rien moi, allez faire un tour sur WoW ou CoD, ca vous occupera...:oops2:
4382
Oh putain le mega troll !!! Il était fauché et maintenant il est riche. C'est ta mère qui a gagné les 169M ? :-D
4383
Il avait oublier la rmx1000 sa aurais fait plus vrai :ptdr:
4384
A ce rythme-la ils vont pas faire long feu les 169M ! :-Dicon_facepalm.gif
4385
moi je lui réponds plus :oops2:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 15:57:48 ]

4386
Citation de DJ123 :
Bonjour, jai craquer jai comander une paire de Cdj 2000 avec mon conte et mes parent vont m'offrire une Technics. je prendrai une Djm2000 ou 2000 nexus en mars avec la deuxieme technics avec mon conte et un proseseur d'effet pionier !! Et si jai mon brevet des college lanee pro jaurai 2RCF+ eclairage+structure +Beats By Dree+ focal en montitoring avec une chainle Hifi. et en ordi j'ai recup un alienware niquel! Je suis refait !

T'es vraiment le champion du monde toi icon_facepalm.gif
4387
Wahou, y a du level par ici. Fallait qu'il revienne celui-là... Le post était dans une bonne dynamique depuis quelques pages mais là ça risque de redevenir le bordel icon_facepalm.gif
4388
je mabstiendrait de tout commentaires ....

EDIT: pitoyable ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

4389
Il s'est bien éclaté en tout cas. Avec la petite photo retouché marquée dj123 c'était pas mal...

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

4390

dj123 as tu essayé la pioneer hache2000 troll ltd ? Je pense me la prendre prochainement.  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.