Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 492 réponses
  • 970 participants
  • 1 527 941 vues
  • 947 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4391
Après avoir tester de multiple produit en magasin et finaliser ma commande je viens proposer plusieurs option et j'aimerais votre avis sur ces dernières. Chacune d'elle correspondent à mon cahier des charges. :bave:


Musicalement, :bravo:
4392
Je connais le NS6 et c'est de la très bonne came, alors le 4Trak ne peut que être génial. Donc si il correspond à ton cahier des charge (et que la place qu'il occupe ne te dérange pas) je dirai fonce dessus.
Par contre, pourquoi un clavier en plus ? Tu comptes faire de la MAO ?
4393
Citation de Flying :
Je connais le NS6 et c'est de la très bonne came, alors le 4Trak ne peut que être génial. Donc si il correspond à ton cahier des charge (et que la place qu'il occupe ne te dérange pas) je dirai fonce dessus.
Par contre, pourquoi un clavier en plus ? Tu comptes faire de la MAO ?

La taille c'est pas grave je vais hérité d'une grande voiture icon_facepalm.gif Oui à force de ne plus pouvoir jouer du piano l'envie me reprends et ca m'interesse fortement Ableton et compagnie alors le clavier (comme il est offert avec enceinte) est un plus non négligeable ;)
4394
Comme F.F, je partirai personnellement sur un N4Track... Mais comme je le disais ici l'autre fois j'ai pas la même approche en ce qui concerne les contrôleurs...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

4395
Ah ouais si c'est cadeau autant le prendre. Bon, je vote 4Track de mon côté !

x
Hors sujet :
Moi aussi j'ai une grosse voiture : un Kangoo ! Pratique pour transporter le matos, moins pour draguer les filles :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 23:21:33 ]

4396
Nan mais c'est un pack sur Technosono ou ils donnent les enceinte, le clavier et le 4Track pour ce prix là !
4397
Citation de Pixel :
Comme F.F, je partirai personnellement sur un N4Track... Mais comme je le disais ici l'autre fois j'ai pas la même approche en ce qui concerne les contrôleurs...

Ouep mais ton avis m'interesse car tu te débrouille comme un dieux au platine :bave:

Citation de Flying :
Ah ouais si c'est cadeau autant le prendre. Bon, je vote 4Track de mon côté !
(oui 888€ (843 avec la réduction) qu'il soit avec ou sans les enceintes et clavier )
x
Hors sujet :
Moi aussi j'ai une grosse voiture : un Kangoo ! Pratique pour transporter le matos, moins pour draguer les filles :mdr:
j'avoue ....


Citation de Neo5 :
Nan mais c'est un pack sur Technosono ou ils donnent les enceinte, le clavier et le 4Track pour ce prix là !

Sonovente à copier, mais il y a toujours le transport et pas de réduction :bravo:
4398
Rho, n'exagére pas non plus... :$

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

4399
Citation de Pixel :
Rho, n'exagére pas non plus... :$

x
Hors sujet :
Moi j'accroche, d'ailleurs visite la section défi, j'ai poster un sacré chalenge


Edit : Je suis tombé sur la notice du N4T si ca interesse :
https://www.numark.com/images/product_downloads/4TRAK_Quickstart_Guide_v1.1.pdf
Et c'est vrai qu'avec les touches et fader assignables ont a encore de la marge niveau mapping :oo:

[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 23:32:00 ]

4400

Hors sujet :

 Citation :

 d'ailleurs visite la section défi, j'ai poster un sacré chalenge

 Oulah, je ne suis qu'amateur de Dubstep, je n'en mixe pas ni n'en créer moi !..

 

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..