Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 492 réponses
  • 970 participants
  • 1 528 524 vues
  • 947 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
1071
Pour les lecteurs dans tes prix pars sur du double. Chez numark ça passe bien dans mes souvenirs, à confirmer. Sinon en occasion mais tu dois chercher un peu pour trouver du tasc, pio et équivalents au prix du numark sans avoir un truc complètement hs ;)
En table, cela dépend de tes envies aussi, dans les deux voies tu dois pouvoir trouver pas trop cher mais tu es limité je trouve. Après je suis moins calé sur le sujet, d'autres t'en diront surement plus.
1072
avec ce budget tu devrais plutor rester sur un controlleur moyen voir haut de gamme que sur des platines et une table bas de gamme! En controlleur: kontrol s2( qui va sortir )
vci 100 mk2
Les autres membrent completeront surement ma mini liste... :)
1073
:oops:J'avais pas vu que deux personnes avait deja repondu:oops:
1074
tien 2 table de mix sympa et pas cher (vestax vmc002 xlu (199 eu),allen & heath xone 22 (275 eu) et si tu prefere du piopio pour les ''effets'' vu le prix de la djm 350,je te conseil de prendre une djm 600 d'occase (300/400 euro).
Sinon pour les platines cd,vaut mieux acheter de l'occase des 800 mkII sont nikel https://www.leboncoin.fr/image_son/227553682.htm?ca=21_s 700 eu contre 1000 eu pour des 350 y'a pas photo....;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

1075
je veut pas etre chiant:nawak::police: mais si tu peus, prend un bon controlleur: sa reviens moins cher et tu as plus de fonctions alors pourquoi s'en priver:?!:
1076
Parce qu'il n'a pas forcement envie d'investir a cote dans l'ordinateur pour faire tourner le logiciel.
1077
pour les cdj 800 mkII : tu as pas rekordbox, pas de midi, pas de port usb et elles sont d'occaz!!
Le seul plus peut etre c'est qu'elles font moins plastiques.
A sa place, j'hésiterais pas...
1078
Le truc c'est qu'elles sont bien plus agreables pour mixer que les 350, ce qui est quand meme le critere de base pour choisir une platine... Donc on peut hesiter en effet. L'usb, le midi, rekordbox c'est bien plus secondaires qu'un bon jog et des bons boutons.
1079
Citation :
L'usb, le midi, rekordbox c'est bien plus secondaires qu'un bon jog et des bons boutons.


mais grave!!c'est la base...Et de plus les cdj 350 sont pas terrible,meme les 400 sont plus sympa a mixer.c'est de l'arnaque les 350 vu leur prix...:x:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 19:22:10 ]

1080
je suis d'accord pour le jog mais les boutons sont les mêmes...