Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 518 849 vues
  • 945 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
671
Ok ok merci à vous.
Je reviendrai vers vous une fois le Traktor reçu!
672
Bonjour les gentils afiens de ce topic

Je mix du numerique depuis bientot 2 ans.
Habituellement, je mix en duo avec un collegue qui a comme config :
macbook + M-audio Torq X ponet + logiciel torq

Quand je suis chez moi, je mixouille sur virtual dj avec ma souris :|

Cet été, je vais me retrouver à avoir à mixer seul et je ne veux pas emprunter le matos de mon pote.

Mon budget est de 1000 e
mais dedans je dois inclure un laptop ( je n'ai qu'une tour )et, le gros du sujet, un controleur.
Voilà donc mes questions :
*>1 Quel controleur me conseillez vous aux alentours de 500e ?
le S4 aurait pu etre sympa mais il est vraiment cher
Que vaut le American Audio VMS4 ? quelqu'un l'a essayé ?
Le M audio xponent est cool mais ya deux trois truc qui me plaisent pas trop, j'essayerais bien autre chose..
Dans cet ordre de prix y'en a t il d'autres valables ?
Je peux aussi augmenter un peu mon budget si je trouve un bon laptop pour moins de 400e et tenter une vestax VCI 100MKII.

voila voila
merci pour votre attention et merci d'avance pour vos reponses




[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 23:13:36 ]

673

j'ai le s4 meme sil est un peu cher aucun controller n'y arrive a la cheville

Back-&-Forth

674

icon_facepalm.gif Les conneries qu'on peut lire ici...

675
Du genre?
676
Qu'aucun controleur n'arrive a la cheville du S4. Ce qui est une vision tres etriquee des controleurs, deja y a pas que Traktor comme logiciel sur le marche, ensuite meme si le S4 est un tres bon produit, il n'est pas parfait et surtout ne convient pas a tout le monde...
677

+ 1 , le denon et le vms4 voir les reloop sont vraiment sympa ! mais je préfère le denon  après tout dépend du budget ! pour 300 euro c'est pas un s4 que tu auras ..

678

Voila on arrive toujours à la même conclusion, chaque produits à ses avantages comme ses défauts.

679

+ 10000  mrgreen

680
http://www.faderfox.de/mark/index.php?option=com_content&view=article&id=153&Itemid=175
tu as aussi cette bête. Associée à une audio 2 de chez NI, tu auras un excellent controle de traktor (si ton beatgriding est correctement préparé)
ça te fait un option dans les 300-350 euros à la louche!