Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 261 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
471
je vois pas pourquoi tu poses 2 fois la question.....pour avoir 2 fois la réponse :noidea:
472
Bonjour! Je suis un débutant donc je viens ici...
Voilà je viens d'acquérir ma u-mix pro par mixvibes ( hihiii tout content ) et je bidouille, je bidouille... Mais j'aimerais enregistrer ce que je fais pour mieux l'analyser.
Le logiciel Cross DJ 1.5.1 fournit avec la bêbête ne permet pas d'enregistrer le mix :( ...
Donc voilà ma question :
Comment peut-on enregistré le mix produit par un contrôleur midi (carte son intégré) usb relié à mon ordinateur et à mes enceintes en OUT ?

Je dispose d'un cable jack/ RCA male et d'un cable RCA/RCA si ca peut être utile.
Je suis sur un macbook pro OSX
473
Tu en es content alors de ton achat ?
474
Tu as posté sur le forum de mixvibes mister RainbowPony

Utilise audacity...

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 23:12:16 ]

475
neiviv mais quand est ce que tu vas arrêter de me traquer ce n'est pas possible :p

Ouiiii absolument je suis très content, même si petit je trouve ça suffisant et léger à souhait pour le transport :)! Ca a de la gueule en plus. L'installation en 2 minutes est véridique et même en ayant casiment aucune connaissance en matière de mixage j'arrive à m'en sortir (avec deux trois tuto video par mixvibes bien sûr ^^ ) ! Je ferai une review d'ici quelque mois quand je maitriserai la bête et que connaitrai ces limites :D

Et oui j'ai posté sur le forum de mixvibes mais ils n'ont pas l'air bien motivé :(
476
OK je te laisse te débrouiller tout seul...ahahahah:-D:-D:-D:bave::bave:
477
Allez je suis sympa :

- télécharge audacity et installe le puis branche un rca/jack depuis ta table de mix de ton controleur à l'entrée line de ton ordi... et hop dans audacity et au préalable fais des réglage d'éq pour pas enregistrer a saturation
478
J'ai lié le contrôleur avec les prises out (logique selon moi :p, enfin je crois) et in à la prise line du macbook pro (qui est la prise casque...) et j'ai changé le " device " dans audacity et sélectionné ma mixvibes mais soit il me dit " error while opening the device " soit il n'enregistre pas et ne capte aucun signal sauf celui du micro =/ ...
479
Alors toi tu enregistres en te branchant sur la prise casque ? Interessant...
480
Bah c'est la seul prise qui puisse convenir sinon je ne sais pas où la brancher ^^'