Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 261 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
471
je vois pas pourquoi tu poses 2 fois la question.....pour avoir 2 fois la réponse :noidea:
472
Bonjour! Je suis un débutant donc je viens ici...
Voilà je viens d'acquérir ma u-mix pro par mixvibes ( hihiii tout content ) et je bidouille, je bidouille... Mais j'aimerais enregistrer ce que je fais pour mieux l'analyser.
Le logiciel Cross DJ 1.5.1 fournit avec la bêbête ne permet pas d'enregistrer le mix :( ...
Donc voilà ma question :
Comment peut-on enregistré le mix produit par un contrôleur midi (carte son intégré) usb relié à mon ordinateur et à mes enceintes en OUT ?

Je dispose d'un cable jack/ RCA male et d'un cable RCA/RCA si ca peut être utile.
Je suis sur un macbook pro OSX
473
Tu en es content alors de ton achat ?
474
Tu as posté sur le forum de mixvibes mister RainbowPony

Utilise audacity...

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 23:12:16 ]

475
neiviv mais quand est ce que tu vas arrêter de me traquer ce n'est pas possible :p